-...et tout de suite, les titres de se journal. En Ecosse...
Le bruit de la radio qui grésille me tire hors du sommeil. Je suis dans une pièce qui m'est complètement inconnue. Seulement quelques étagères et le lit dans lequel je me trouve meublent la chambre et la lumière qui passe à travers les rideaux m'éblouit. J'entends des voix fortes à l'étage du dessous et je décide de me tirer hors des draps, lorsque je ressens une douleur sourde dans la jambe droite. Les évènements de la nuit passée me reviennent en mémoire et je lutte pour ne pas me rendormir à cause de l'épuisement. Je sors de la pièce et descends les escaliers aussi vite que ma jambe blessée me le permet.
-Holly! crie Sirius qui me voit arriver.
Il m'enlace, puis m'aide à m'asseoir sur une chaise. "Merci beaucoup pour hier soir" me glisse-t-il à l'oreille.
Je lui lance un clin d'œil discret.
-Oh Holly, chérie, comment vas-tu? Est-ce que ta jambe te fait encore mal? Fleamont apporte-moi les compresses!
Mon cœur manque un battement. Je me tiens à ma chaise pour ne pas tomber. Euphemia Potter est là devant moi, en train de me parler. J'en déduis donc que je suis chez les Potter. Je me maudis intérieurement de ne pas m'être enfuis d'ici dès mon réveil. Comment ai-je pu ne pas reconnaitre l'endroit? Je suis déjà venue ici, même si James et moi ne sommes pas particulièrement amis. J'ai passé certains Réveillions de Noël dans cette maison depuis que je suis à Poudlard car c'est aussi là que Sirius habite depuis qu'il a fugué au beau milieu de la 5e année. J'ose à peine lever les yeux. Je veux disparaitre le plus vite possible; la honte me submerge.
-Euh oui, ça va un peu mieux, merci Madame Potter.
-Oh je t'en prie, appelle moi Effie, ce n'est pas comme si nous ne nous connaissons pas! lance-t-elle apparemment contente de me voir.
James n'est pas là. Je me tourne vers Remus, le questionnant du regard. Il se rapproche de moi tandis que "Effie" crie après son mari qui n'apporte pas de compresses.
-Désolé c'était pas prévu.
-Qu'est ce qu'on fou là?!
-Sirius m'a proposé de rester ici quelques jours avant qu'on parte en vacances, et t'étais pas trop en état de retraverser le pays seule en balai, si je me trompe pas.
-Vous auriez pu me redéposer chez Lily! Elle doit être hyper inquiète à l'heure qu'il est!
-Et qui t'aurais soigné?
Je le fusille du regard. Ce n'est pas le fait d'être ici, qui me pose problème. C'est que je suis dans un état pitoyable dans la maison d'une des personnes que je supporte le moins, sachant qu'il peut me voir comme ça à chaque instants.
-Faut que j'appelle Lily.
-Non toi tu ne bouges surtout pas, je vais changer tes pensements, me sermonne Euphemia. Je n'en reviens pas que vous soyez si inconscients! Vous auriez pu vous faire tuer! Qu'est ce qui vous est passé par la tête pour vous introduire dans la maison d'une des protégées de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom! Je suis très déçue de votre comportement, mes enfants.
Remus roule des yeux et m'aide à m'allonger sur le sofa. Il me tend la main pendant que la mère de James retire avec précaution les bandages sur ma jambe en murmurant des incantations. Sirius lâche un cri en voyant ma blessure et tourne la tête pour ne pas en voir plus.
-Je crois que je vais vomir.
-C'est si affreux que ça?
-Non, chérie, me rassure Euphemia, c'est simplement un peu profond mais on va arranger ça.
VOUS LISEZ
The Moon Will Be Beautiful [OC x James Potter]
FanfictionDétester (verbe transitif) : éprouver une aversion, une répulsion, une antipathie déclarée pour quelqu'un ou quelque chose. Exemple: Je déteste James Potter. Holly, membre des Maraudeurs et étudiante en 7e année à la célèbre école de sorceller...