•Envie cachée

111 13 0
                                    

-S'il te plais...laisse moi... Dis je toujours dans ses bras.

Il sourit. Il m'énerve bon sang !

J'aimerais tellement me détacher de lui mais je n'est plus de force donc je me laisse faire.
Je suis sa proie...

-Tu m'emmène où ?

Il sourit encore, exactement le même sourire mais il baisse la tête vers moi cette fois ci.

-Tu veux pas te taire.

-Bah non tu vois, je te connais pas et tu m'emmène je ne sais où.

-Si tu voulais réellement partir tu ne serais plus dans mes bras à l'heure actuelle.

-J'aimerais vraiment crois moi, mais j'y arrive pas...je sens plus mes jambes.

Soudain sans prêter garde, il me pose presque brutalement par terre et je me rattrape de justesse pour ne pas tomber au sol.

-C'est sûr tu ne sens plus tes jambes. Me nargue t'il en souriant.

Je rougis instantanément. C'est terriblement gênant.

-Tu sais ce que je pense ?

Je relève la tête curieuse d'entendre la suite.

-Je pense que ça t'arrangeais bien de rester avec moi.

Son sourire ne le quitte décidément jamais !

-Non! M'exclamais je sur le ton de la défensive.

Il rigole en voyant ma réaction.

-C'est pas drôle ! Fis je en croisant les bras.

-Si ça l'est.

Nos yeux ne se détachent plus. J'ai l'impression de ressentir une connexion. On est à quelques mètres l'un de l'autre. Puis ses mètres disparaissent quand il me prend la main. Il m'entraîne avec lui. Mais une sorte de blocage m'interromps dans notre élan.
Comme ci mon subconscient voulait me prévenir.

Je me défais de sa main qui est liée à la mienne et je m'arrête. Il se tourne ne comprenant sûrement pas mon geste.

-Je devrais retourner travailler. Déclarais je en détournant le regard.

Il ne répond pas en se contentant de me fixer avec un air que je ne serais décrire.

Je reste un instant, attendant qu'il dise quelque chose mais rien ne sort de sa bouche, alors un peu maladroitement je lui tourne le dos pour reprendre le chemin de la camionnette.

-Heather ?!

Lucas me voyant arriver descend en vitesse de la camionnette avant de me rejoindre.

-Tout vas bien ?!

Je lui souris.

-Ça va mieux, j'ai juste eu un vertige de rien du tout.

-Tu m'a fais peur...et au faite je suis désolé de t'avoir laissé avec un inconnu, j'ai tellement étais pris de court que j'ai pas réagis...

Je pose ma main sur son bras.

-C'est rien Lucas. Bon on se remet au travail ! M'exclamais je avec énergie.

-Tu devrais rentrer de reposer, je peux finir tout seul.

-Non j'ai pas besoin de me reposer. En plus si je rentre chez moi je vais m'ennuyer à mourir.

Lucas rigole et ne récapitule pas.

Je prend une bonne douche pour me rafraîchir.
Je me sèche et me met en pyjama. Je vais ensuite dans la cuisine pour me préparer mon dîner.
Je m'installe devant un film où je m'endors quelques minutes après.

« Viens avec moi »
« Je ne peux pas »
Il m'attrape brutalement et fermement le bras.
« Lâche moi ! »
« C'est moi qui est le contrôle je t'ai dis ! »

 « Lâche moi ! » « C'est moi qui est le contrôle je t'ai dis ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille en sueur. Totalement paniquée.

Psycopath love [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant