Mon cœur ne cesse d'accélérer. Ma respiration est de plus en plus forte. J'arpente la ville en pleurs. Je cours pour lui échapper.
Il est revenu.
Je pousse violemment la porte après avoir entré le code de sécurité. Je regarde derrière moi, des gouttes de sueur sur le front. Je grimpe les escaliers en trottinant. Le couloir qui s'étend devant moi telle une allée sans fin. L'impression d'être prise au piège.
Je continu de courir à bout de souffle. J'arrive à ma porte en regardant de tout les côtés. Mes mains tremblantes ne m'aident pas à insérer la clef dans le trousseau. Soudain je le vois au loin. Je me précipite et ouvre brutalement ma porte avant de m'engouffrer dans mon appart et de refermer la porte derrière moi. Je met la clef cette fois ci de l'autre côté mais je n'eu le temps de la tourner que la porte s'ouvre violemment sur moi ce qui me fais reculer. Son visage apparait. Pendant quelques secondes qui durent une éternité on ne bouge plus en se contentant de se regarder. Mais je me réveille vite et partie en courant dans ma chambre.
Je me réfugie près de ma fenêtre en me collant à celle ci. Le regard rivé sur la porte, j'attend le coup fatal. Il arrive en furie et quand il me voit, quelque chose en lui change. Son regard. J'ai l'impression qu'il s'en veut durant un instant. Mais cette hypothèse n'est que de courte durée...
Il s'approche à grands pas menaçants vers moi. Poings serrés, mâchoire contractée, yeux envahis de colère. Je me colle le plus possible au mur voulant presque être aspirer pour disparaître. Je ferme fortement les yeux ayant peur de la suite. Je laisse couler d'autres larmes.
Seulement le rythme du cœur qu'on entend à toute allure. Chaque battement sont détaillés. Ce son procure le suspense. Il renvoi également ce que ressens la personne. Pas besoin de mot pour exprimer cet effroi. Le cœur parle pour nous.
Une pause. Moment off. Perte de la connexion.
Je peux sentir son souffle chaud sur ma peau. J'en déduis qu'il se situ tout près de moi. Laissant uniquement cette fine membrane transparente. Un mouvement et tout bascule.
Avec beaucoup de courage et une part de curiosité j'ouvre doucement mes yeux. Il est là, devant moi à me regarder intensément dans le blanc des yeux. Cette vision est comme une électrocution.
On remet en marche. L'antenne est réparée.
Nouvelle tournure.
-Je pourrais tout faire pour toi. Je serais même près à tuer quelqu'un pour toi ! Demande moi ce que tu veux et tu l'auras. Je changerais si il le faut, je ferais des efforts. Je t'aime putain ! Tu vas le comprendre ça ?!
Des lourdes larmes coulent encore et encore. Je suis plaquée au mur, immobile n'osant pas bouger. Ses mains sont à quelques centimètres de mon visage inondé d'eau. Je peux sentir son souffle chaud m'effleurer la peau. Son visage est crispé. Ses paroles ne vont pas avec son comportement. Ça ne colle pas.
Quand pourrais je enfin sortir de cet enfer ?
VOUS LISEZ
Psycopath love [TERMINÉE]
FanfictionTout le monde a une partie sombre caché en lui. Une autre personnalité à ne pas montrer, à ne pas divulguer au grand jour à nos risques et périls. Lui c'est différent... Il ne se cache de rien, il s'en fout et montre sa vrai personnalité dès la pr...