Je sens une paire de mains me soulever de mon lit douillet. Ma tête par en arrière mais je n'arrive pas à la retenir. Mon corps est démuni de ses fonctions. Un bras se situ en dessous de mes genoux et l'autre se trouve dans mon dos. J'ai l'impression que mes bras ont totalement lâché prise. A certain moment je ressens des secousses mais mon maintien ne perd pas autant le nord. Je sais que je suis consciente mais mon corps est mis sur off. Et malheureusement cette fois ci c'est vraiment le cas. Je ne fais pas la comédie comme la dernière fois. J'aimerais réellement trouver un échappatoire à cette situation. Mais soyons honnête j'ai l'impression d'être purement défoncée. Mes yeux sont clos. Les ouvrir me semble impossible. Soudain j'entend un cliquetis de voiture. Comme si on l'ouvrait. Mon corps percute le métal froid. La main qui se trouve sous mes genoux glisse pour atteindre un endroit précis. Un autre son se fait entendre et je ressens un coup dans mon flan gauche. Puis j'ai comme une impression de pencher ou même de tomber. Mais je suis vite rattrapée par une matière dure et molle à la fois. Un bras passe au dessus de moi et je peux ressentir un souffle chaud dans mon cou. Une sorte de lanière m'entoure de plus en plus puis un clic se fait entendre. Suis je sur un lit psychiatrique ? Non, cela me semble différent. Mais sur quoi suis je alors ? En même temps de perdre le contrôle de mon corps je perds également des neurones. Puis un énorme clac me fais sortir de mon diagnostique. Plus aucun bruit. Juste le silence et le bruit régulier de ma respiration. Au moins je suis toujours en vie, c'est une bonne nouvelle. Pourquoi suis je autant sarcastique ? Alors qu'on me trimbale je ne sais où sans mon consentement. Faut vraiment avoir un grain pour être aussi dérangée que moi. Putain ce que je me fais chier à pouvoir rien faire mais surtout rien comprendre de ce qui se passe. Cependant mon ennui se résume à la petite fille qui attend patiemment ses cadeaux Noël alors que là ma situation n'a rien à voir avec cette comparaison. L'atmosphère est beaucoup moins joyeuse et festive. J'ai la sensation d'être habituée. Ce que je veux dire par là c'est que ce qu'on me fait vivre actuellement c'est comme ci ce n'était pas choquant. Alors que ça devrait l'être putain ?! Pourquoi autant de violence verbale Heather ? Oh, révélation ! Je me souviens de mon nom. Pourquoi ça m'étonne ? Tout le monde connaît son nom ! Qu'est ce que je suis conne. Ouais c'est absolument ça : conne. Putain dans quelle mouise je me suis retrouvée ? C'est pas moi là. C'est pas moi qui parle. C'est comme mon subconscient. Ou une partie de mon cerveau qui alimente une personnalité que je ne veux pas être. Elle n'était peut être pas la dominante ? Mais t'es carrément folle ma parole ?! Heather agis au lieu de faire ton monologue bidon ! Putain t'es tellement dans la merde tu peux pas savoir. Bla bla bla. C'est possible d'avoir de multiples personnages en sois ? Nan, sauf quand t'es le mec de Split chérie. Putain pourquoi je peux pas bouger mon corps de merde ?! Qu'est ce que je fous assise comme une huître ?! En plus ligotée ! J'ai l'air de vouloir casser la gueule aux gens ?! Nan nan je suis pas une putain de tarée. T'es sûre de toi ? Pourquoi tu fais rien alors ? Parce que je suis droguée espèce de trou du cul ! T'a un cerveau non alors utilise le ! Ok ok. On se calme. Faut juste essayer de trouver la meilleure solution. C'est ça gagne du temps ! Chut. Réveille toi Heather ! Putain réveille toi bordel de merde !!! C'est bon ! Ok je sais où je suis et qui est le responsable. C'est lui. Ça ne peut être que lui. Il m'a piqué. Il m'a porté. Il m'a installé et accroché. Je suis dans une voiture ouais. Mais bon vous l'avez sûrement devinez dès le départ.
VOUS LISEZ
Psycopath love [TERMINÉE]
FanfictionTout le monde a une partie sombre caché en lui. Une autre personnalité à ne pas montrer, à ne pas divulguer au grand jour à nos risques et périls. Lui c'est différent... Il ne se cache de rien, il s'en fout et montre sa vrai personnalité dès la pr...