Sea - BTSWho - Lauv, BTS
~
" Un petit mensonge n'était pas si grave, n'est-ce pas? "
✦✧✧ - ✧✧✦
Le lendemain samedi 18 mai 2030
Taehyung ne se souvint pas vraiment de la nuit. Il se réveilla hagard, les yeux vitreux et la bouche pâteuse.
Il se retrouvait sous les draps accroché à Jimin, collé à son dos et sa jambe gauche entourant les cuisses de son aîné. Il réalisa qu'il avait le nez plongé dans son cou, là à l'endroit de son petit tatouage Youth sous l'oreille gauche, en ayant sûrement humé son odeur sucrée comme un drogué, parce qu'il se connaissait trop bien.
Mais cela ne lui expliqua pas comment il s'était retrouvé là avec d'autant plus un t-shirt qui ne lui appartenait pas. Il ne pouvait pas avoir rejoint Jimin dans sa chambre délibérément, il savait pertinemment que c'était interdit ou du moins qu'il ne valait mieux pas pour sa survie.
Il attendit sagement que son compagnon de nuit se réveille, mais rien ne se passa.
Il bougea un peu, son caleçon en stretch lui collait à son entrejambe, avec la chaleur de leurs deux corps enlacés. Honnêtement cela l'énervait, ce n'était pas agréable, il n'avait jamais supporté les frottements ou les étiquettes des vêtements sur sa peau et avec son urticaire cholinergique, il évitait les écarts de température et les tissus "agressifs". Il en était seul responsable, pourquoi la veille avait-il mis ce caleçon d'ailleurs, et là il aurait été seul, il se serait mis plus à l'aise ou aurait enfilé un short large. Bien sûr il y avait la climatisation, mais à l'instant même il ne la sentait pas. Des rayons de soleil perçaient à travers les rideaux de couleur prune, laissant passer la clarté matinale et il se dit qu'il devait faire déjà chaud dehors.
Il commençait à monter lui aussi en température, et cela faisait un moment qu'il n'avait pas été collé à un corps de cette façon-là, sa femme n'était pas aussi câline que lui, à moins que ce ne fût le manque de temps ensemble.
Il essaya de se détacher un peu, mais Jimin recula son corps contre lui dans le froissement des draps de coton. Lui enserrant davantage les bras autour de sa taille en posant ses mains sur les siennes.
Bien sûr Jimin dormait et il n'en avait pas conscience. Parce que si cela avait été le cas, Taehyung se dit qu'il l'aurait éjecté directement du lit en l'insultant peut-être de tous les noms d'oiseaux.
Surtout qu'en le resserrant à lui, Jimin colla ses fesses contre son intimité et ce n'était clairement pas ce qu'il avait envisagé ce matin au réveil.
N'allez pas vous imaginer qu'il se sentait offusqué. Cela n'avait rien à voir. Il n'avait rien contre serrer un homme dans ses bras. Le brun était très tactile et il le faisait très naturellement.
Taehyung était tout sauf homophobe et il aurait pu lui aussi militer pour la cause LGBTQ+.
Il n'aimait pas mettre les gens dans des cases, là où il pensait qu'il n'y en avait pas besoin.
Il aimait et c'est tout ce qui importait.
VOUS LISEZ
You are my Universe {Vᴍɪɴ}
Фанфик- Papa, on dit qu'on s'aime jusqu'aux étoiles? - Je t'aimerai jusqu'aux confins de l'Univers, mais l'éternité ne sera pas assez suffisante tellement je t'aime à l'infini. Il y avait 𝙚𝙡𝙡𝙚, les étoiles et cet amour incommensurable. Il y avait 𝙚�...