Interlude - Please

576 56 20
                                    

Decalcomania - JK BTS

Stay alive (feat Suga of BTS) - Jung Kook

Don't leave me - BTS

Like i need you - Keshi

~

"Mais c'était bien plus que cela.
Cette première fois."

✦✧✧ - ✧✧✦

Interlude - Jaemin

Avril 2025, quelques semaines après la fête de retour de Jimin de sa convalescence (chap. 17)

Il m'avait appelé ce soir-là, il devait être aux alentours d'1h du matin. J'étais en congés pour deux semaines après que Jimin-ssi soit revenu de sa convalescence. J'avoue que j'en avais eu besoin. J'étais agent de protection rapprochée, ce qui n'était pas toujours de tout repos, et la fatigue avait eu raison de moi ces derniers temps. J'en profitais pour me reposer, pour une fois.

Je me détendais dans mon canapé en pantalon de jogging et sweat à capuche oversize - cela me changeait de mon costume noir habituel que je portais toute la semaine - devant une série où je n'avais pas à utiliser trop mon cerveau. Et cela m'allait plutôt bien pour la soirée, accompagné de ma commande de sushis.

Quand je vis son nom s'afficher, j'avais décroché, non sans avoir avant réfléchi à ce qu'il allait bien pouvoir me dire. Nous ne nous étions pas revus depuis le début mes vacances et il n'avait pas cherché à me joindre depuis. Et pendant mon absence, une autre équipe de sécurité était à son service.

- Hyung.....

Sa voix me paraissait trainante et légèrement éraillée. Et il y avait énormément de bruits de fond, des voix et de la musique forte.

- Jungkook-ssi, qu'est ce que-

- Hyung....j'avais besoin d'entendre ta voix. hyung, j'ai envie de te chanter une chanson...

- Jungkook-ssi, vous avez bu?

- S'il te plaît laisse-moi chanter. J'ai besoin de te chanter cette chanson, s'il te plait, écoute!

" When I see you smile in the screen
You're good at everything
You're just perfect
Feels like I've never been you

Do you even see me?
Do you know who I am?
Or how do I look now?
You don't like me like that

Come and tell me so much, beautiful heart
Oh I'm gonna listen to you
Please

All the numbers too big
Can't get out of your game
Oh I want to paint it like you
Please

I want to be your decalcomania
I want you
I want to be your decalcomania
I want...
I want you "

- Dis-moi quelque chose s'il te plaît. J'ai besoin...j'ai besoin d'entendre ta voix. J'avais besoin d'entendre ta voix Jaemin.

Il m'avait chanté ses paroles avec la douceur qui le caractérisait. Mais sa voix et ses derniers mots furent prononcés avec difficulté comme si il avait peiné à les dire et je pouvais ressentir sa tristesse.

- Jungkook-ssi je suis là, d'accord? Je suis là. Ça ne va pas? Qu'est-ce qui se passe?

- Tu l'as reconnu, hein, la chanson?

- Bien sûr que j'ai reconnu "Decalcomania", elle est toujours aussi belle.

- Je devrai la finir mais je n'y arrive pas, je n'ai jamais réussi mais je crois...Je crois que je pourrais la finir en pensant à ce que je vis et à toi. Et je voulais prendre mon courage à deux mains pour te la chanter. Et ce que je ressens au fond de moi pour toi, et-

You are my Universe {Vᴍɪɴ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant