Me voici enfin et avec un double update ♡ Le chapitre était bien trop long, je l'ai séparé en deux.
Normalement il devait y avoir un triple update (un dernier interlude que j'essaie de publier au plus vite le temps que je le finisse), mais vous avez déjà pas mal de lecture avec ces deux parties, vous verrez!Bonne lecture ☆♡
~
Falling in Love - Cigarettes After Sex
~
"And the light will guide us to a million stars"
✦✧✧ - ✧✧✦
Le lendemain matin, alors que Taehyung avait passé la nuit avec Eun-Byol dans sa chambre, Jimin les rejoignait pour la sortie de l'hôpital.
Il avait dormi chez ses parents, enfin ce qu'il avait pu, car Jimin s'était tourné et retourné dans son lit la majeure partie de la nuit, Yeontan à ses pieds, pensant à sa nièce blessée et aux aveux de Taehyung sur le toit du National University Hospital de Busan.
Et bien sûr à ses propres confessions.
En essayant de s'endormir, maintes fois il avait regardé le plafond de la chambre de son enfance et l'heure de son réveil, comme un adolescent excité par le premier baiser qu'il venait de vivre.
Jimin ne venait pourtant pas de vivre son premier vrai baiser. Celui-ci était bien loin dans le temps et remontait à ses 12 ans avec une certaine Jin-Hae qu'il préférerait oublier - c'était probablement d'ailleurs à ce moment-là qu'il s'était dit que les filles n'étaient peut-être pas faites pour lui - un baiser mouillé à quelques rues d'ici, sur le chemin du collège.
Non, Jimin n'avait pas vécu son premier baiser avec Taehyung - il aurait préféré, mais de toute façon, les meilleurs n'avaient été qu'avec lui - pourtant il avait vécu avec lui sa première déclaration, et non des moindres. Il pourrait même s'en vanter auprès de ses amis.
Jamais personne ne s'était déclaré à lui. Ou il ne leur avait pas laissé leur chance. Jimin en avait intimidé plus d'un, même s'il n'en avait jamais eu conscience.
Alors même s'il ne savait pas l'effet produit sur l'être aimé, il se doutait qu'il avait reçu les mots les plus beaux qu'il puisse lui être donné d'entendre. Taehyung s'était mis à nu, s'était rempli de sincérité et d'honnêteté, et rien que pour cela Jimin avait envie de lui offrir le meilleur.
Il ne pouvait pas recevoir meilleur cadeau. Ses mots, ses émotions, ses sentiments lui suffisaient.
Il était l'amoureux du grand Kim Taehyung, et le fait d'en prendre conscience le remplissait d'un peu plus de plénitude et peut-être même de suffisance.
Il n'avait pas à remettre en question la légitimité de cette relation, il ne le faisait plus. Il avait accepté les sentiments de son âme sœur, comme il avait accepté les siens. Il n'y pouvait rien, il n'avait pu lutter contre. Pourtant il avait essayé pendant des années, de repousser, d'oublier et d'enfouir. La flagrance de cette relation ne s'arrêterait plus à l'interdit, aux diktats de cette société et du monde dans lequel ils évoluaient, à l'homophobie et aux haineux. Jimin était maintenant prêt à montrer son amour à sa famille, son groupe, ses amis, même s'il lui faudra plus de temps pour l'exposer aux medias. Il n'était plus seul, ils étaient deux et cette force le soutiendrait.
Comme ils se l'étaient avoué, tout les ramenait toujours l'un à l'autre.
Jimin était surtout bouleversé et hanté par ce moment magique qu'il ne pensait pas vivre et qu'il rêverait de revivre. Peut-être sans les larmes et la douleur qui l'avait assailli en arrivant aux urgences.
VOUS LISEZ
You are my Universe {Vᴍɪɴ}
Fanfic- Papa, on dit qu'on s'aime jusqu'aux étoiles? - Je t'aimerai jusqu'aux confins de l'Univers, mais l'éternité ne sera pas assez suffisante tellement je t'aime à l'infini. Il y avait 𝙚𝙡𝙡𝙚, les étoiles et cet amour incommensurable. Il y avait 𝙚�...