N'oubliez pas de lire le chapitre 36 si ce n'est déjà fait (j'avais eu un problème de publication).
Je souhaite la bienvenue aux nouveaux lecteurs, merci encore de prendre le temps de me lire, de liker, de commenter et même me faire sourire ou rire, vous ne savez pas combien cela réchauffe le cœur d'un.e auteur.e.
Bonne lecture à vous ♡
~
"- Enchanté, moi c'est Park Jimin.
- Enchanté, moi c'est l'Amour."
✦✧✧ - ✧✧✦
Hold my Hand - Lady Gaga
Gravity - ColdplayBusan, avril 2031
- Tonton Kookie!
Eun-byol rentrait dans la chambre de l'hôtel, celle de Jimin, pour courir se jeter dans les bras de son oncle, alors qu'il s'accroupissait, en pantalon de costume, chemise à plastron et veston, pour se mettre à son niveau et l'accueillir avec Bam à ses pieds.
Taehyung et Jimin la suivaient de près, tandis que la mère du maknaé, en hanbok traditionnel, s'affairait à enlever un pli sûrement imaginaire sur la veste du marié, pendue près du miroir.
- Ma princesse! Voici la plus belle! lui lança le futur marié.
- Non c'est toi le plus beau! répondit-elle en plaça ses petites mains potelées sur ses joues et lui administrer un bisou sur son nez rond.
Jungkook souriait de toutes ses dents alors que son nez se retroussait, et Jimin et Taehyung étaient certains qu'il allait en être ainsi toute la journée.
- Ah oui? Et tonton Jae?
- Tous les deux vous être trop beaux!
Jungkook cligna des yeux et lentement son sourire s'élargit. Quelque chose de tendre s'enroula autour de son cœur, allumant une douceur qui s'insinua dans ses veines et qui l'inonda de chaleur. Il aimait tant leur connivence et quelquefois même leurs confidences.
- Ça me touche beaucoup ce que tu me dis! Allez montre-moi comment tu es belle, elle ne va pas tomber ta couronne de fleurs si tu fais tourner ta robe?
- Non, regarde! Elle s'exécuta, les yeux papillonnant de joie, tenant les pans de sa robe en tournant sur elle-même et faisant valser le joli tissu blanc de sa robe. Samchon Jimin il a mis des pinces dans les cheveux pour pas que ça tombe!
Bam sautillait à côté d'elle.
- Oh d'accord! Ma demoiselle d'honneur est magnifique! Mais à quoi réfléchis-tu encore dans ta jolie petite tête?
Jungkook avait bien remarqué qu'elle affichait maintenant une mine plus sérieuse et il savait qu'elle réfléchissait bien plus vite que d'autres enfants du même âge. Elle se faufila dans ses bras en demande de câlin, calant son visage dans son cou.
- Quand toi et samchon Jae vous reviendrez du voyage, on pourra regarder la Reine des neiges dans ton cinéma?
- Oui, bien sûr on se fera une séance dans notre pièce cinéma! Et tu sais, on ne part pas si longtemps lui et moi, je te promets qu'en revenant on se fera plein de trucs ensemble, on pourra même aller peindre dehors si tu veux, ou autre chose?
- Ze veux faire la danse avec toi.
- Oh...c'est vrai que tu voulais qu'on fasse de la House Dance ensemble. On pourra même demander à mon prof Taesung de se joindre à nous! On lui demandera tout à l'heure, d'accord?
VOUS LISEZ
You are my Universe {Vᴍɪɴ}
Фанфик- Papa, on dit qu'on s'aime jusqu'aux étoiles? - Je t'aimerai jusqu'aux confins de l'Univers, mais l'éternité ne sera pas assez suffisante tellement je t'aime à l'infini. Il y avait 𝙚𝙡𝙡𝙚, les étoiles et cet amour incommensurable. Il y avait 𝙚�...