Everything i wanted - Billie Eilish
Could cry just about thinkin about you - Troye Sivan
NEED YOU MOST (so sick) - The Kid LAROI
The Beach - The Neighbourhood
~
" C'est ça que tu veux? Que je te noie dans tes larmes?"
✦✧✧ - ✧✧✦
Si Taehyung était un enfant de l'hiver, Jimin était un enfant de la mer.
L'hiver, la mer est calme sous le ciel étoilé.
Immensité d'eau lisse et tranquille, rien ne vient plisser sa surface, pas même une onde. Seule la Lune éclaire les flots de cette mer sombre, colorée de turquoise en journée. Intemporelle et silencieuse, aussi noire la nuit qu'elle est bleue le jour, elle reste imperturbable comme si rien ne pouvait jamais la changer. Jusqu'au moment où...
Le lendemain matin aux aurores, Jimin n'avait pas prévu de se réveiller avec une migraine intense et des douleurs au ventre. Non, il n'avait vraiment pas prévu que sa soirée deviendrait aussi mouvementée et qu'elle finirait par partir une nouvelle fois en vrille parce qu'il avait trop bu.
Il ne devait pas se souvenir. Ce n'était pas prévu, ce n'était pas le deal. Mais cette scène avait des airs de déjà-vu, non? Le deal n'avait été que mensonges de merde. De nouveau, la situation était partie en couilles, même si dit comme ça....Il se surprit même à geindre de désespoir de sa stupidité et surtout de sa lâcheté à la tentation et au péché.
Il avait fallu que cela arrive encore une fois alors qu'il était trop alcoolisé. Pourtant cette fois-ci, Diminie n'était même pas venu les rejoindre.
Lorsqu'il se réveilla bien trop tôt avec cette barre de douleur dans sa tête et une affreuse envie de vomir, il ne pensait pas avoir de flashs de sa soirée ni de sa nuit comme la fois précédente. Il l'avait appelé chéri, il avait baisé la bouche de Taehyung, il lui avait dit qu'il était son cadeau d'anniversaire, il lui avait demandé de s'endormir dans ses bras, ils avaient recommencé. Il avait aimé. Ils avaient tout transgressé. Encore une fois. Et il se maudit en s'insultant en lui-même, comme il ne l'avait jamais fait.
Et malheureusement même s'il voulait les repousser aussi loin que possible, ces images se faufilaient dans son esprit, tel un serpent à sonnette moqueur le narguant de sa médiocrité. Ce putain de serpent qui refaisait surface et qu'il voulait trucider une bonne fois pour toutes. À moins qu'il puisse un jour empaler son foutu karma, car celui-là le méritait bien aussi. Il s'était toujours dit que si le karma devait le frapper, il espérait que ce serait par des fessées. Et il n'en avait pas reçu ni donné depuis un moment. Et il en aurait bien eu envie finalement.
Mais non pas maintenant, pas avec lui.
Et cette discussion avec Yoongi n'avait aucun sens. Il s'était épanché, il s'était confié comme il le faisait rarement, et sur le coup il y avait cru aux gentilles paroles du plus âgé. Parce que l'alcool faisait des miracles. Ou plutôt des ravages, et il espérait ne rien avoir fait d'autre de compromettant avec son aîné, qu'il ne se souvienne. Ce n'était pas possible, il ne s'était pas passé tout cela en une seule soirée. Il était juste prévu qu'il aille au restaurant rompre avec Taemin, et il s'était retrouvé à faire des propositions indécentes à son hyung, avait failli tomber dans la piscine puis sur son meilleur ami, avant d'ouvrir les cuisses pour lui, puis de gémir comme un bienheureux sur sa bite.
Putain, il voulait juste hurler.
Ce fut davantage la colère qui prit le dessus en lui. Elle grondait à l'intérieur, s'insinuant, comme si elle s'embrasait en lui. Il avait l'impression de brûler de l'intérieur et de ne rien pouvoir y faire. Il ne voulait pas de tout cela en lui, il ne voulait pas ressentir, ni envie ni passion, ni perdition et son corps réagissait mal. Les douleurs dans son ventre augmentaient de plus belle.
VOUS LISEZ
You are my Universe {Vᴍɪɴ}
Fiksi Penggemar- Papa, on dit qu'on s'aime jusqu'aux étoiles? - Je t'aimerai jusqu'aux confins de l'Univers, mais l'éternité ne sera pas assez suffisante tellement je t'aime à l'infini. Il y avait 𝙚𝙡𝙡𝙚, les étoiles et cet amour incommensurable. Il y avait 𝙚�...