☆ Chapitre 29 ☆

585 59 32
                                    

Statue - Lil Eddie *

With You - Jimin & Ha Sungwoon

Helium- Sia

Okinawa - 92914 *

I need You Urban Mix - BTS

~

"Il y a des mots qui vous transpercent, qui vous transportent ou qui vous bouleversent à jamais. Vous savez, ces mots ancrés au plus profond de nos âmes. Et bien plus encore lorsqu'ils sont associés à un "je t'aime".


✦✧✧ - ✧✧✦

Début décembre 2030

- Tu es sage ce soir avec tonton, tu fais honneur au plat qu'il aura préparé et tu te couches quand il te le dit! Et pas de Disney, demain il y a l'école.

Eun-Byol était dans les bras de Jimin alors qu'ils étaient tous les trois sur le pas de la porte donnant sur l'extérieur et le jardin. Il était 19h et Taehyung se rendait à la présentation aux medias de son futur drama. Ils devaient commencer à tourner début janvier.

- Même pas un peu Aladdin? Je veux chanter le rêve bleu!

- Tu peux chanter avant le dodo avec tonton, mais pas de film! Je ne veux pas que tu sois fatiguée pour l'anniversaire de tonton Jin en fin de semaine. Puis il se tourna vers Jimin en parlant cette fois-ci en coréen : Jimin ne cède pas pour l'heure du coucher, c'est une vraie coquine en ce moment, les soirs où tu donnes tes cours elle me mène la vie dure! Merci de la garder, Rachel est aussi en réunion de travail et-

- Ze suis pas une coquine appa!

- Si une petite coquine d'amour, lui susurra-t-il en lui faisant des guilis, alors qu'elle s'accrochait au cou de son oncle en riant.

- Tae, ça va aller! Et ça me fait plaisir qu'on soit tous les deux, elle et moi. Allez vas-y, je crois que ta manager fait les cent pas sur notre parking.

- Oui j'y vais!

- Tae, ça va aller, tu es sûr?

- Oui ne t'inquiète pas, je me sens bien. Et Jeong-Ha fait tout pour me rassurer, je suis content de l'avoir choisi pour qu'elle travaille à mes côtés. Et n'oublie pas que je finis la soirée avec Park Yoo-Mee, on doit encore parler de nos dialogues ensemble!

Oh ça, Jimin n'avait pas oublié. Il n'avait pas oublié que Taehyung l'avait déjà vue la semaine dernière et qu'il la revoyait ce soir, habillé comme il l'était, dans son costume noir parfaitement ajusté et sa chemise blanche légèrement transparente, et bien ouverte.

Non, il n'avait pas oublié que Taehyung voyait une femme.

Eun-Byol n'avait pas oublié non plus, car il la sentit se raidir dans ses bras à l'entente du prénom de la jeune femme.

Après avoir embrassé sa fille toujours dans les bras du danseur, et regardé Jimin dans les yeux, Taehyung se retourna une dernière fois avant de descendre les marches élégamment et rejoindre le van de luxe de l'agence.

- Je t'aime appa!

Eun-Byol et Jimin s'étaient avancés jusqu'à la rambarde de l'escalier et lui firent un dernier coucou avant qu'il ne rentre dans le véhicule.

Ils se retrouvaient enfin tous les deux pour la soirée. Le temps allait vite passer. Se mettre en pyjama, puis manger. Et ils seraient déjà dans la chambre à lire et chantonner une chanson avant d'éteindre la lumière pour le dodo du soir.

You are my Universe {Vᴍɪɴ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant