"Nous sommes âmes amours, nous sommes amours éternels."
✦✧✧ - ✧✧✦
Sunsetz - Cigarettes After Sex
Le 4X4 SUV américain filait à vive allure sur les routes californiennes. Ils n'avaient pas reloué le même Ford F150 qu'ils connaissaient bien - celui qui apparaissait souvent dans leur mv - parce qu'ils n'étaient pas sûrs du temps pour ce mois de mars, et peut-être qu'avec l'âge ils étaient devenus un peu frileux.
Le groupe avait préféré jouer la carte de la sécurité et avait donc loué un imposant SUV 7 places, plutôt qu'un pick-up.
Taehyung en souriait.
Ils vieillissaient, ils avaient acquis avec les années un peu plus de sagesse, de maturité, et prenaient aussi beaucoup moins de risques. Certains d'entre eux étaient même parents. Ils avançaient en âge, avec peut-être un début de rides plus ou moins visible, quelques cernes installés, plus de courbatures après le sport, ils aimaient leur confort et n'avaient plus cette candeur si propre à leur jeunesse. Et l'admettre lui faisait un petit pincement au cœur, même si finalement il trouvait cela plutôt positif et rassurant. Il était dans l'ordre des choses qu'ils vieillissent, qu'ils n'aient plus l'innocence ingénue de leurs débuts, ils étaient tous dans la trentaine, certains arrivaient même sur leurs quarante ans. Ils avaient changé, mais au fond ils restaient les mêmes amis soudés, avec leurs caractères bien trempés, leur plaisir d'être ensemble, leurs petites habitudes, et Namjoon qui n'avait toujours pas le permis.
- Je n'en reviens pas qu'on soit ensemble, rien que tous les sept! Sans même le staff, c'est mémorable!
Taehyung en souriait.
De leur présence et leur engouement. De se retrouver ensemble tous les sept, et cela l'émouvait. Bien plus que d'habitude. Parce que, bien qu'ils vivaient indépendamment les uns des autres, ils étaient toujours les mêmes amis inséparables qui s'aimaient. Le temps passait, l'âge aussi, et avec eux leur amour grandissant.
- Nos managers nous ont quand même mis en relation avec la société de garde rapprochée du coin, au cas où nous en aurions besoin. J'espère qu'il ne se passera rien, renchérit Yoongi, qui conduisait le 4x4, à Namjoon assis à ses côtés.
Tout avait été prévu pour leur escapade. En Corée, les informations sur les idols circulaient très vite, les médias s'en donnaient à cœur joie, et même s'ils avaient voulu cacher la raison de leur départ, il y avait toujours des fuites, peut-être même venant du personnel. Ils avaient donc décidé d'annoncer leur départ à l'étranger pour plusieurs jours, "ensemble et sur leur temps privé".
Ils espéraient ainsi le respect des fans et ne pas être suivis pendant leur séjour, et avaient eux-mêmes réservé leurs hôtels à Los Angeles et Las Vegas. Seuls leurs managers et Jaemin étaient au courant de leur localisation exacte.
Même si Jungkook et Jaemin attendaient leur mariage avec impatience, ils n'avaient pas l'intention de le dévoiler à la presse pour le moment, ils le réservaient aux intimes, et il n'était donc pas nécessaire que le monde entier sache que le groupe avait saisi l'occasion de partir s'éclater quelques jours pour l'enterrement de vie de garçon du plus jeune.
De loin à une distance raisonnable, ils avaient salué la foule en effervescence et les photographes à l'aéroport d'Incheon, les trois plus âgés en tête. Avec Hoseok non loin, Taehyung avançait à vive allure avec son sac Delvaux L'XXL à la main et son t-shirt Boston, Jimin et Jungkook l'un à côté de l'autre, tout de noir vêtus, fermant la marche.
Avec les années, l'équipe de gardes du corps s'était grandement renforcée, en même temps que leur renommée et leur notoriété, et il n'était dorénavant plus possible de les approcher dans le terminal de l'aéroport à moins d'une certaine distance.
Il n'était pas toujours facile de passer par cette étape, et pour certains comme Jimin, c'en était toujours une petite épreuve, même après des années et des années.
VOUS LISEZ
You are my Universe {Vᴍɪɴ}
أدب الهواة- Papa, on dit qu'on s'aime jusqu'aux étoiles? - Je t'aimerai jusqu'aux confins de l'Univers, mais l'éternité ne sera pas assez suffisante tellement je t'aime à l'infini. Il y avait 𝙚𝙡𝙡𝙚, les étoiles et cet amour incommensurable. Il y avait 𝙚�...