Lie - Jimin BTS
The 1975 x M83 Somebody Else x Midnight City (Switch Disco Edit) - Switch Disco Mashup 1 (Soundcloud)
~
"Il y avait de ces supplications qui vous éveillaient la plus intime des perversions."
✦✧✧ - ✧✧✦Chicago, 10 mai 2019
- Oh oui..... oui, vas-y!
Il avait les deux mains moites à plat contre la vitre qui lui faisait face, le front perlant de sueur collé à celle-ci, tentant de ne pas glisser, laissant ses pieds bien écartés au sol comme ancrage, le dos cambré, pilonné au plus profond de son antre par celui qui le maintenait derrière lui.
- Merde, grogne-moi dessus bordel! continua-t-il en criant déjà essoufflé.
- J'ai dû mal entendre? Je te prierai de me parler avec plus de respect sans vulgarité, lui répondit son partenaire sèchement entre deux coups de reins bien orchestrés et durs, les deux mains maltraitant ses hanches rondes.
- Pardon, pardon mais s'il...s'il te plaît...grogne-moi dessus, détruits-moi, j't'en supplie. JE VEUX. QUE. TU ME RUINES. S'il te p-plait...
Il y avait de ces supplications qui vous éveillaient la plus intime des perversions.
- Tu veux que je te grogne dessus comme un chien le ferait sur sa chienne, hein c'est ça? C'est ça que tu veux ce soir? Être une chienne qui tremble déjà sous moi? Que je te détruise avec ma queue?
- Oui....oui s'il te plait, je veux être ta chienne, chouina son compagnon.
Les à-coups continuaient de plus belle, laissant peu de répit à leurs corps transpirants, poisseux et à leurs respirations erratiques. Le plus jeune avait fini par poser ses grandes mains sur celles plus petites qui s'agrippaient comme elles le pouvaient à la baie vitrée, et les avaient enlacées aux siennes, leurs doigts s'entremêlant.
Il était bien là. En lui. Il était si chaud et si serré autour de son sexe, qu'il serait bien resté là pendant des heures, comme dans un cocon qui pour l'heure allait bientôt faire éclore le plus obscène des plaisirs.
- Et si je te mordais là, hum, pour te marquer et montrer à tous que tu m'appartiens, que je suis ton dominant? Sur ton grain de beauté dans le cou par exemple?
- Non tu sais bien! Pas-pas le cou, ça va....ça va se voir demain pour le concert.....oh putain...mes jambes, elles vont lâcher...
- Qu'est-ce que je viens de te dire sur ta vulgarité? Retiens-toi! Tu es toujours trop bruyant dans l'excitation. Sois une bonne chienne pour moi tu veux? A moins que tu préfères être mon ange ce soir?
De sa voix grave, il commença à s'exprimer dans son dialecte de Daegu, avec des sonorités fortes et fleuries et il savait que cela exciterait encore plus son partenaire.
- Je veux être ta putain de chienne! Pardon...Domine-moi, aboya-t-il avant de reprendre une bouffée d'air. Pardon je m'excuse, mais je...je tiens plus.....Il geignait comme un petit chiot. Et je vais venir...
Taehyung avait ralenti la cadence, pour faire durer le plaisir même s'il était déjà presque à son apogée, ou peut-être pour faire enrager l'autre, un peu. Il avait ressorti son sexe de ses belles fesses charnues, pour mieux les pénétrer brutalement une demi-minute après, le temps qu'il se fasse supplier et que l'autre gémisse de vide et de manque. Ses lèvres parcoururent et mordillèrent sans relâche le haut du corps de son aîné de son épaule gauche à sa tache de naissance, à la base de sa nuque, ce "baiser de l'ange" qui portait bien son nom. Et il savait qu'il y était sensible, à la façon dont les muscles fins de son dos se contractèrent lorsqu'il se cambra encore plus contre lui.
VOUS LISEZ
You are my Universe {Vᴍɪɴ}
Fanfiction- Papa, on dit qu'on s'aime jusqu'aux étoiles? - Je t'aimerai jusqu'aux confins de l'Univers, mais l'éternité ne sera pas assez suffisante tellement je t'aime à l'infini. Il y avait 𝙚𝙡𝙡𝙚, les étoiles et cet amour incommensurable. Il y avait 𝙚�...