Serendipity - Jimin by BTS
~
"Eclabousse-moi de toi"
✦✧✧ - ✧✧✦
[Cest un double update, n'oubliez pas de lire le chapitre 31 avant celui-ci :-)]
Après leur discussion bien arrosée sur la terrasse, Yoongi avait incité Jimin à rentrer.
Déjà parce que Jimin, qui se sentait d'humeur joyeuse, avait voulu sonder la température de l'eau de la piscine en y trempant sa main. Et forcément, il avait failli se vautrer dedans en se penchant, avant que Yoongi ne le rattrape de justesse. Il n'était définitivement pas que déséquilibré par les chaises, mais le facteur "bien amoché par l'alcool" cette nuit y jouait aussi pour beaucoup. Il fallait espérer qu'il ne manque pas non plus une marche en montant jusque chez lui ni ne se trompe de porte d'entrée.
Parce que Yoongi et lui avaient bu. Beaucoup. Et même trop. La bouteille de whisky y était passée.
Et puis, il fallait rentrer parce qu'il se faisait déjà très tard, demain Eun-Byol se lèverait certainement à son heure habituelle, viendrait sauter sur leur lit et n'attendrait pas que son oncle profite d'une grasse matinée pour se remettre de sa nuit écourtée.
Les marches de l'escalier extérieur ne tanguaient pas tant que cela, et il réussit à grimper jusque chez lui sans encombre, en caressant de sa main baladeuse quelques buissons au passage, tout en fredonnant Serendipity.
Quand tu m'as appelé
Je suis devenu ta fleur
Comme si nous avions attendu
Pour clore magnifiquement dans la douleurLorsqu'il pénétra à l'intérieur le plus discrètement possible, il n'y avait aucune lumière allumée et tout était bien rangé. Après avoir enlevé ses Gucci et sa veste Armani, il se servit un verre d'eau tout en se positionnant devant la baie vitrée éclairée par la nouvelle lune. Elle était si belle et brillante ce soir, il serait resté des heures à l'admirer. Et le ciel était sans nuages, les étoiles brillaient timidement, fanées au loin par les lumières de la ville et la pollution urbaine. Ses yeux étaient un peu flous de son ivresse, il souriait à la lune comme on souriait devant une pâtisserie ou le sourire d'un enfant.
Il porta sa main gauche dans sa poche, vérifiant qu'il avait bien encore son téléphone. Un message de Taemin lui était arrivé plus tôt pour l'informer qu'il était bien rentré et le remercier de la soirée. Son message ne semblait pas triste.
Jimin n'avait même pas pris le temps de lui répondre encore, alors il lui écrit quelques mots. Parce Taemin était quelqu'un de bien et il ne le méritait clairement pas. Il avait bien fait de trouver le courage de lui annoncer qu'ils devaient arrêter de se voir de cette manière. Tôt ou tard l'un des deux en souffrirait beaucoup trop, et ça, il en était hors de question.
Cette soirée avec lui puis la discussion avec Yoongi avaient au moins eu le mérite de lui faire oublier cette fatidique date. Celle d'il y a 6 ans, où il avait failli perdre la vie, mais avait finalement perdu l'amour de sa vie. Consciemment, il n'y avait même pas pensé quand janvier était arrivé, c'était bien la première année.
Ce serait peut-être différent demain, peut-être que cela lui reviendrait comme une boomerang en pleine figure, mais en attendant, ce soir il n'y pensait pas.
Après avoir reposé son verre et vérifié que le salon était en ordre, il se dirigea vers leur chambre.
Taehyung et sa fille s'étaient endormis devant le projecteur, sur lequel on apercevait les garçons tout jeunes à leurs débuts et riants dans une vidéo. Tous les deux avaient dû se refaire une énième séance de visionnage d'Episodes ou de VLive, sûrement à la demande de Eun-Byol qui ne se lassait jamais de regarder son père et ses oncles filmés par les caméras.
VOUS LISEZ
You are my Universe {Vᴍɪɴ}
Fanfiction- Papa, on dit qu'on s'aime jusqu'aux étoiles? - Je t'aimerai jusqu'aux confins de l'Univers, mais l'éternité ne sera pas assez suffisante tellement je t'aime à l'infini. Il y avait 𝙚𝙡𝙡𝙚, les étoiles et cet amour incommensurable. Il y avait 𝙚�...