Aussitôt la caméra tournée, Seokjin fit signe aux loups d’entrer rapidement dans le grand hangar. Sauf qu’une fois à l’intérieur, ils devaient se cacher derrière de gros conteneurs. Le plus âgé soupira avant de parler doucement.
- Il va falloir que l’on se camoufle parmis les scientifiques. Soit on se fait passer pour de jeunes stagiaires qui viennent apprendre sur la modification du corps humain, soit on les attaque en espérant que personne ne vienne ici sous les cris de douleur de leurs camarades.
Jungkook grogna puis éternua pour montrer qu’il n’était pas content.
- Ces humains… Ils semblent vraiment faibles. Hoseok lui donna un coup de hanche. Quoi ? C’est vrai Jungkook !
- Je te rappelle que nous sommes à moitié pareil ? Commença doucement Jungkook. Donc nous avons une partie de nous qui est faible également. Nous devons être plus malins pour sauver Namjoon et Jungkook de leurs mains, car qui sait ce qu’ils sont en train de leur faire subir.
Parallèlement, Yoongi était en train de finir de tout raconter à sa tante qui finit par partir ensuite, le laissant seul dans son bureau. Le jeune oméga regarda autour de lui, tombant sur une photo de Namjoon accrochée à un dossier. Curieux, notre jeune homme se leva en berçant Soo qui somnolait, il voulut prendre la photo, mais il finit par ouvrir le dossier, tombant sur quelque chose qu’il n’aurait jamais voulu lire. Les larmes montèrent rapidement au fur et à mesure qu’il lisait.
Namjoon avait déjà eu une partenaire ? Il s’était déjà lié ? Comment ses parents ont pu tuer la partenaire de Namjoon par accident ? Comment son alpha a pu lui cacher ce passé si important ?!
Son cœur fissuré, il s’est juré de faire cracher la vérité à Namjoon, peu importe les moyens, mais il voulait cette vérité plus que tout. Il regarde Soo qui dormait dans ses bras, reniflant à nouveau car cela voulait dire que Soo n’était pas le premier enfant de Namjoon. D’ailleurs, est-ce qu’il en a ? Est-ce qu’il était heureux avant ? Est-ce qu’il est heureux à présent ? Et s’il mentait ? Qu’il se servait de lui ? Tant de questions sans réponse.
Yoongi essuya ses joues de sa main libre, puis se dirigea hors du bureau, mais l’alarme mit le bâtiment dans le rouge. Tous les couloirs étaient rouges, le bruit réveilla Soo qui se mit à pleurer et Yoongi tenta de la calmer en la berçant, cherchant ensuite la sortie.
Au lieu de ça, il tomba sur Jungkook qui grogna avant de se transformer pour parler avec le petit oméga qui se referma aussitôt sur lui-même, reculant d’un pas, méfiant.
- Toi aussi tu m’as menti ?
Jungkook ne comprenait pas, alors Yoongi le tira dans le bureau, lui montrant le dossier, lisant les lignes car il savait que le jeune epsilon ne savait pas lire.
- Comment …? Peu importe Yoongi. Prends le dossier si tu veux, nous devons trouver Namjoon, sauver les loups que l’on peut et partir d’ici.
Yoongi soupira et hocha la tête, mais il comptait avoir ses réponses une fois que tout le monde serait à l’abri. Même si pour lui, cet endroit était sa maison, son habitat. Pourtant il suivait Jungkook à travers les couloirs rouges, protégeant Soo lorsque ses “oncles” ont voulu les tuer. Il ne comprenait rien. Comment sa famille pouvait se montrer aussi horrible ? Comment Namjoon aurait pu lui mentir tout ce temps ? Est-ce qu’il l’aimait vraiment au moins ? Tant de questions qui se taisaient lorsqu’il croisa le regard de Namjoon. Ce dernier semblait fatigué et à bout de forces, pourtant il avait trouvé le courage d’aller vers son petit bout de vie qu’est Yoongi. Mais l’oméga se recula en lâchant un petit grognement, fendant alors son cœur qui se compressa en voyant l’image de sa précédente compagne.
VOUS LISEZ
Wild wolves
FanfictionDans une forêt cachée de la civilisation humaine se réveille sept loups. Ils sont tous différents, que ce soit par leurs rangs , leurs pelages, ou leurs caractères, et pourtant... Quelque chose les relit tous sans qu'ils ne sachent quoi... Collabor...