Après des heures de marche dans la nuit, le loup décida qu'ils étaient assez loin pour ne pas être repéré. De plus il avait trouvé une grotte, caché par les racines d'un immense arbre qui camouflait leurs odeurs. Il décida de se transformer sous sa forme lupine, ses yeux prenant une couleur étrange et ses pupilles se dilatant plus que la normale.
Il coucha l'oméga tout au fond de la grotte, puis se mit devant l'entrée pour l'empêcher de sortir s'il se réveillait. Quelques minutes passèrent avant que le loup auparavant en contacte avec de la chaleur ne se réveille, ayant bien froid sur le sol en terre.
Le petit oméga ouvrit les yeux tout tremblant, ayant soudainement bien froid. Ses yeux étaient encore collés du sommeil, il gesticula sur place pour essayer de retrouver son loup. Mais quand il ne trouva rien, il ouvrit les yeux tout endormi. Son regard croisa celui d'un alpha affamé qui n'était pas le sien. Sous le choc, Yoongi recula avant de se rendre compte qu'il n'était plus avec les autres.- Arrête de bouger ! Grogna le loup en montrant ses dents.
L'oméga couina fortement en essayant de se reculer le plus loin possible, mais l'alpha n'était pas de cet avis, grognant pour qu'il ne bouge plus.
- Ne bouges plus, commença l'alpha. Tu vas me servir dans le but de me donner une lignée.
Yoongi secoua sa tête en couinant. Où était son alpha ?
- Tu n'as pas ton mot à dire oméga ! Tu dois faire ce que ton alpha te dit, c'est-à-dire moi, Kim Taehyung !
Le petit couina de nouveau, reculant en se mettant en boule. Il ne voulait pas que l'alpha lui fasse de mal, ses phéromones volaient dans la grotte et l'oppressaient, l'odeur était trop forte et forçait Yoongi à se soumettre.
- Je vais te marquer, continua-t-il en souriant. Ainsi tu seras à moi pour toujours.
⏳⌛
À des kilomètres de cela, Namjoon émergea doucement de son sommeil, bâillant longuement. Intrigué par la fraicheur autour de lui, il ouvrit les yeux pour chercher l'oméga qui n'était plus contre lui. Les autres loups dormaient tous dans la grotte, la tête encore remplie de rêves, tous sauf deux.
Namjoon se releva rapidement en courant hors de la grotte. Le soleil se levait, le paysage était recouvert de neige éclatante. Ses pattes s'enfoncèrent dedans lorsqu'il trottina autour de leur territoire.
Son affolement progressa lorsqu'il ne trouva aucune trace du jeune oméga.- Yoongi ?! Yoongi où es-tu ?!
L'alpha fit une nouvelle fois le tour du territoire, avant de rentrer dans la grotte, reniflant l'air pour essayer de repérer le jeune oméga.
Jimin, encore endormi, fut réveillé à cause des cris de l'alpha. Voyant le nouveau chef pris de paniques, ses sens s'alertèrent et il arriva doucement à ses côtés en baillant.- Que se passe-t-il Namjoon, pourquoi est-ce que tu cries ?
- Yoongi a disparu, fit l'alpha en grognant, inquiet.
- Peut-être qu'il est-
- Taehyung aussi, coupa-t-il.
Jimin reste muet pendant que l'information montait dans son cerveau. Un couinement inquiet sortit alors de sa gueule quand il comprit que deux des loups avaient disparu pendant la nuit, sans qu'aucun d'eux ne se réveille.
- Allons réveiller les autres, dit Namjoon en le sortant de ses pensées. Nous devons être le plus possible pour les retrouver.
- À ton avis, demanda Jimin en suivant Namjoon qui réveillait les autres loups. Est-ce que sont les humains ?
- Sûrement, répondit l'alpha en grognant. Ces maudites créatures nous ont bien amenés ici sans qu'on ne s'en rappelle.
Jimin hocha la tête doucement, se maudissant intérieurement.
- Séparons-nous en deux groupes.
⏳⌛
Après avoir réveillé les autres loups et leur avoir expliqué la situation. Seokjin, Hoseok et Jungkook s'étaient dirigés vers la rivière, tandis que Namjoon et Jimin étaient partis dans la direction opposée.
Ils avaient passé toute la matinée à renifler l'air et les feuilles mortes qui étaient recouvertes par ce drap blanc de neige. Vers midi, alors qu'ils s'étaient arrêté un instant pour se reposer, un couinement familier leur fit dresser les oreilles.
Namjoon se précipita vers le bruit, suivit de Jimin tout aussi inquiet.Taehyung et Yoongi apparurent dans leurs champs visions, mais la vue fit grogner Namjoon de rage. L'oméga se trouvait couché en forme humaine sous le loup, tremblant et couinant de peur tandis que Taehyung le mordait sur la nuque pour l'empêcher de s'enfuir.
Sans attendre une seconde, Namjoon bondit sur l'alpha dans un hurlement bestial. Les deux loups roulèrent sur eux-mêmes en se mordant avant de se remettre à quatre pattes, grognants sur l'autre.
Jimin qui voulait à la fois protéger Taehyung, le frapper pour ce qu'il avait fait, et s'occuper de Yoongi, regarda la scène sans bouger.
Quand Yoongi qui s'était recroquevillé sur lui-même couina de douleur, il sortit de son esprit et s'approcha doucement de l'oméga tremblant.
L'odeur de sa peur se répandait dans toute la zone rendant les alphas encore plus sur les nerfs.- Calmes-toi, commença Jimin en se transformant en forme humaine pour le prendre dans ses bras. Tout va bien, Namjoon est là, il va arriver.
Yoongi se rapprocha le plus possible de lui, se collant contre sa peau. Son corps était pris de soubresauts tandis que des larmes roulaient sur ses joues et s'échouaient sur la peau de l'alpha. Jimin se mit à recouvrir son visage de baisers platoniques pour le réconforter, tandis que le petit loup se calmait petit à petit.
Mais lorsque Jimin releva son regard pour observer le combat qui se déroulait non loin d'eux. Son cœur se brisa un peu plus en voyant son amour à sens unique se faire battre par Namjoon, gisant au sol, blessé, et saignant de plusieurs morsures.
Namjoon quant à lui le surplombait en grognant de rage, l'alpha était lui aussi blessé mais pas autant que le loup couché au sol.- Comment as-tu osé kidnapper cet oméga ?! Pour te lier à lui qui plus est ?!
- Il n'a pas ta marque à ce que je sache !
Namjoon fut presque offusqué mais la rage l'aveuglait bien trop.- Se lier avec un autre loup est quelque chose qui est doit être consenti dans les deux sens !
Taehyung se mit à grogner en montrant ses crocs, mais Namjoon l'arrêta bien vite en le mordant dans le cou. Il couina de douleur en essayant de s'échapper de la prise du loup.
Namjoon le lâcha et le laissa reculer tout en gardant un œil sur lui. Jimin se mit à embrasser le front de l'oméga pour le réconforter. Yoongi redressa doucement la tête, ses larmes avaient arrêté de couler, mais ses petits yeux étaient gonflés et rouges. Cette vision brisa le cœur de l'alpha qui dégagea les dernières larmes se trouvant aux coins de ses yeux avec ses pouces tout en le serrant contre lui.
Les deux loups furent sorties de leur petite bulle lorsque Namjoon les approcha en tenant l'autre alpha par la peau du cou. Il lâcha Taehyung qui se débattait, puis le plaqua contre le sol pour qu'il ne bouge pas.- J'ai envi de l'abandonner, mais je ne peux pas. Dit Namjoon en grognant. Il reste un loup, et nous ne pouvons pas l'abandonner dans une forêt inconnue alors que nous avons été kidnappés par des humains.
Jimin hocha la tête, septique. D'un côté il était content qu'ils n'abandonnent pas Taehyung, mais de l'autre il lui en voulait tellement d'avoir pris Yoongi, qu'il voulait seulement le laisser seul sur son sort.
Il soupira puis indiqua à l'oméga de se transformer. Il fit ensuite de même, et se tenant derrière Namjoon qui tirait Taehyung, ils rentrèrent à la tanière.________________
Publication : 21. Juin. 2019
Re-publication : ven. 15 mai 2020Avis ?
Que va-t-il se passer ensuite ?
Quelques propositions ? Si oui, lesquelles ?
Nous aimons les retours !
PS : Oui nous avons coupés en deux le chapitre, mais ne vous en faites pas, la suite arrivera sûrement dans deux mois !
♥️
VOUS LISEZ
Wild wolves
FanfictionDans une forêt cachée de la civilisation humaine se réveille sept loups. Ils sont tous différents, que ce soit par leurs rangs , leurs pelages, ou leurs caractères, et pourtant... Quelque chose les relit tous sans qu'ils ne sachent quoi... Collabor...