Two

2.6K 211 72
                                    


Yoongi mis à l'écart, regardait les loups discuter entre eux. Ils semblaient tous se connaitre mais une odeur de crainte flottait dans l'air. Un glapissement joyeux lui fit dévier son regard sur Jungkook, celui qui l'avait amené ici. Sa queue se balança de gauche à droite joyeusement en regardant un loup brun froncé.


- Jungkook ? Fit le dernier loup à être rentré dans le terrier.

- Hobi ! S'exclama Jungkook dont la queue continuait de bouger afin de montrer sa joie. Tu es là aussi ?!


Ledit "Hobi" rit doucement et hocha la tête. Il s'approcha de Jungkook et vint lécher le bout de son museau. Yoongi pencha la tête, ne comprenant pas ce que signifiait ce geste entre deux loups. Un des deux autres loups qui restait s'approcha de lui. L'animal avait un pelage gris et blanc et venait doucement vers lui. Craintif, Yoongi se recula.


- N'ai pas peur je ne te veux aucun mal. Dit le loup gris d'une voix étrangement douce qui fit d'étranges sensations dans le ventre de Yoongi. Je m'appelle Namjoon. Kim Namjoon pour être précis. Voici Jimin, dit-il en désignant le loup aux couleurs gris et beige derrière lui. Et Hoseok, celui qui est en train de faire des léchouilles à ton ami. Nous nous sommes rencontrés il n'y a pas longtemps, pas plus de quelques jours pour être exact. Nous pensons qu'il se passe quelque chose d'anormal ici, alors nous souhaitons regrouper autant de loups que possible.


Yoongi avait seulement écouté la moitié du récit, beaucoup trop fasciné par le loup en face de lui. D'ailleurs, Namjoon le remarqua bien vite et ricana doucement. Il se recula et lui fit un mouvement de tête pour qu'il sorte de la cachette.


- Alors ? Rit le grisé. Tu te décides à sortir ou bien je dois te prendre par la peau du cou comme les louveteaux ?

Yoongi sentit ses joues devenir rouge de gêne. Il se dandina pour sortir de son trou et une fois fait s'étira. Namjoon en face de lui s'assit et lâcha un bâillement.


- Bien, asseyez-vous s'il vous plaît. Nous allons discuter un peu pour se connaître et aussi pour parler de la situation dans laquelle nous sommes.


Jungkook s'assit à côté de Hoseok, et Yoongi s'avança doucement entre Jungkook et Namjoon. Il était terrifié ! Il ne connaissait personne ici ! Ses seules connaissances étaient sa famille, son père, sa mère et quelques-uns de leurs amis qui prenaient soin de lui quand ses parents n'étaient pas là...

- Je suis Kim Namjoon, j'ai trente-deux ans et je suis un lycan alpha. J'ai grandi en grande partie en forêt, dans ma meute. J'ai aussi beaucoup étudié les humains, j'en ai déjà rencontré d'ailleurs, des gentils comme des méchants. Dit-il. Mais il y a de cela quelques jours, je me suis réveillé dans cette étrange forêt. Les autres loups hochèrent la tête et le loup au pelage gris et beige prit la parole.

- Park Jimin, vingt huit ans et lycan alpha de sang pur. Je suis aussi le fils des chefs de ma meute. J'ai grandi jusqu'à mes vingt trois dans mon groupe avant de me retrouver dans un endroit sombre, finit-il en détournant le regard. Et je ne veux pas en parler.

- Jung Hoseok ! Commença le loup brun joyeusement. J'ai vingt cinq ans et je suis un bêta. Mon parcours ressemble à celui de Namjoon, enfin, à part du fait que je ne connais absolument rien des humains. Oh, et Jungkook et moi sommes nés dans la même meute. On se connaît depuis qu'on est louveteaux ! Jungkook acquiesça et se frotta contre Hoseok affectueusement.

- Ce que dit Hoseok est vrai. Dit-il. Je suis Jeon Jungkook, vingt cinq ans et lycan epsilon. J'ai le même parcours que Hoseok, d'ailleurs je pense que nous avons été emmenés ici en même temps, enfin ce n'est qu'une hypothèse mais je ne me souviens pas qu'il est disparu. Hoseok hocha la tête.

- Je pense que ton hypothèse est bonne, dit-il. Je n'ai pas de souvenir que quelqu'un ait mentionné ta disparition. Tous les regards se tournèrent vers Yoongi qui était le seul à ne pas être présenté. Il avala sa salive puis redressa sa tête pour parler.

- Yoo-Yoongi... Et j'ai V-vingt ans, en-enfin, enfin j-je crois...

- Tu crois ? Questionna Jimin durement.


Yoongi recula et baissa ses oreilles en arrière. Les loups étaient intrigués de ne pas avoir plus d'informations sur le plus jeune d'entre eux. Alors, surprenant tout le monde, Namjoon se releva et s'approcha du loup blanc pour lui renifler le cou. Yoongi essaya de se dégager mais couina piteusement quand l'alpha lâcha un grognement.


- D'après tes réactions tu es un oméga. Dit-il. Il semblerait que tu n'aies pas eu tes premières chaleurs car ton odeur est toute fraîche, comme celle d'un louveteau qui vient de naître.

- P-pardon ? J-je, je ne c-comprends pas... Fit Yoongi perdu alors que l'alpha s'assit de nouveau sur les feuilles mortes.

- Tu es un oméga, un lycan qui se trouve tout en bas de l'échelle. Normalement les omégas sont les souffre-douleurs de la meute car ils sont faibles, petits et ont des chaleurs qu'ils ne peuvent pas contrôler. Cependant, dit-il en plissant les yeux. Il semblerait que tu sois différent, très différent de la norme. Tu as une odeur étrange sur toi, comme si tu avais été... Un animal de compagnie ? Yoongi pencha sa tête sur le côté dans l'incompréhension, Namjoon grogna de satisfaction en le trouvant adorable avec ses mimiques mignonnes.

- C'est un animal que les êtres humains ont pour leur tenir compagnie. Ils ne leur font pas de mal, ils sont entretenus, nourris et logés. Expliqua-t-il aux autres loups qui le regardaient avec curiosité.

- Mais plus sérieusement, un oméga ? S'étonna Jimin. Ils ne sont pas rares de nos jours ? Surtout les mâles ?

- Jimin a raison, répondit Jungkook. Hoseok et moi n'en avions même pas dans notre meute. On peinait énormément à avoir des louveteaux. Namjoon hocha la tête.

- Ma meute en avait une avant que je naisse, dit Namjoon. Mais elle se faisait tellement harceler par les alphas qu'elle a finis par s'enfuir une fois qu'elle eut mis au monde ses petits. Ils étaient quatre et deux d'entre eux étaient des omégas. Elles ont étaient immédiatement installés avec les gammas, et les alphas n'avaient pas le droit de les approcher sous aucun prétexte, enfin à part le chef de meute.

Yoongi couina et se recula du groupe. Ce que venait de dire Namjoon avait touché quelque chose au fond de lui qui le blessait atrocement. Il était horriblement triste pour cette oméga qui avait dû abandonner ses louveteaux.


- C'est horrible, répondit Jungkook. Que sont devenus ses deux petits ?

- C'était des années avant que je naisse, dit-il. Une des deux est morte et l'autre est une vieille louve de plus de quatre-vingts ans. Le silence plana dans le terrier un instant.

- N'en parlons plus ! Dit Hoseok. Changeons de sujet ! Pourquoi sommes-nous ici ?


________________________________________

écrit le 21.Fév.18
réécrit le 04.Nov.19

Avis ?









♥️

Wild wolvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant