Jimin sentit ses muscles se tendre en reconnaissant la douce odeur de son alpha, jamais il n'aurait pu l'oublier. Pourtant, son seul réflexe fut celui de resserrer sa prise sur Yoongi en le cachant de la vue du loup en grognant.
L'instinct le plus fort chez un alpha était de protéger le plus faible de la meute, et parmi eux le choix ne se faisait pas attendre. Il devait protéger l'oméga.
Un loup au pelage brun se rapprocha de Namjoon, il renifla doucement sa blessure avant de se présenter convenablement devant lui.
- Bonjour, dit-il. Je m'appelle Seokjin mais vous pouvez m'appeler Jin, je suis un gamma âgé de vingt-huit ans et je sais soigner les blessures.
Le gamma dit ses derniers mots en jetant un coup d'œil à la patte de Namjoon. Yoongi observait l'échange avec les sourcils froncés. Une boule d'angoisse se coinça dans sa gorge et il réprima un grognement en voyant le loup aussi près de son alpha.
Après avoir fini de parler, le dit Seokjin se transforma en hommes comme Jimin et Yoongi. Il avait des cheveux blonds, de larges épaules, une peau claire et bien entretenue, des lèvres charnues et rougies par le froid hivernal. Les traits de son visage étaient doux et inspiraient la confiance en quelques secondes, telle une mère avec ses petits. Seokjin s'approcha doucement de Namjoon en lui caressant les oreilles pour sympathiser avec sa forme lupine, puis au niveau de la nuque avant de finir par prendre délicatement la patte du canidé qui grogna dû à la douleur.
- Taehyung, dit finalement le second loup. Je m'appelle Kim Taehyung, je suis un alpha âgé de vingt-neuf ans. Nous nous sommes rencontrés il y a quelques jours de ça, à l'autre bout de la forêt, derrière la rivière. Nous avions décidé de former un petit groupe pour chercher des indices à propos de notre présence ici.
- Et, dit Jungkook curieux. Avez-vous trouvez quelque chose ?
Le nouvel alpha hocha la tête.
- Nous avons trouvé un objet rectangulaire. Seokjin pense qu'on peut l'ouvrir mais nous n'avons pas trouvé comment faire. Et pendant qu'on essayait, je me suis transformé en humain sans savoir comment j'avais fait ça. Au final, Seokjin c'est lui aussi transformé et nous avons réussi à comprendre comme reprendre nos formes de loups.
- Et il y a quelques minutes alors qu'on chassait, nous avons entendu un hurlement et nous avons compris que nous n'étions pas les seuls loups présents ici. Nous sommes donc venu le plus vite possibles. Fini le gamma qui reposa doucement la patte avant de se tourner vers Yoongi et Jimin. À votre tour de vous présenter puisque nous l'avons fait, nous sommes tous dans la même galère, il faut faire équipe au lieu de s'attaquer.
- Vous êtes des gentils ? Coupa timidement Yoongi tout en restant contre Jimin, ce qui eut le don de faire rire doucement Seokjin qui le trouva adorable.
- Oui, nous sommes des gentils. Répondit-il. Si tu veux une preuve, je vais soigner le deuxième alpha. Mais il me faut une grotte, est-ce que Taehyung peut prendre deux d'entre vous pour aller chercher l'objet et notre gibier ? Les deux autres m'accompagneront pour aller dans une grotte et soigner l'alpha.
- Jungkook et moi accompagneront Taehyung, dit soudainement Hoseok. Jimin et Yoongi resteront avec toi, Seokjin.
Taehyung hocha la tête pour acquiescer ses mots et son regard se bloqua sur l'oméga pendant quelques secondes avant qu'il ne se retourne.
- Suivez-moi, dit-il en montrant le chemin.
Le couple se mit à quatre pattes et lui coururent après, laissant les quatre loups seuls.
Yoongi avait rougi légèrement quand le nouvel alpha l'avait regardé, ses yeux étaient sombres et l'avaient mis mal à l'aise. À ces rougeurs, Namjoon trouva son oméga terriblement mignon. Il avait totalement fondu pour ce petit bout, ce petit être qui avait fait revivre des sentiments en lui. Mais soudainement, il se rappela que l'oméga était différent et son regard changea. Il ferma les yeux en fronçant les sourcils et en essayant de ne plus penser à son ancien amour. Quand il rouvrit les yeux il croisa le regard l'oméga qui le regardait avec inquiétude. Il lâcha un grognement qui fit sursauter Yoongi, et Jimin le cacha derrière lui en grognant contre Namjoon.
VOUS LISEZ
Wild wolves
FanfictionDans une forêt cachée de la civilisation humaine se réveille sept loups. Ils sont tous différents, que ce soit par leurs rangs , leurs pelages, ou leurs caractères, et pourtant... Quelque chose les relit tous sans qu'ils ne sachent quoi... Collabor...