Ten

1K 77 16
                                    

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis que Taehyung n'était plus dans la meute. Yoongi s'était réveillé le lendemain de la bataille entre les deux alphas, sentant de suite qu'une présence était en moins dans la grotte. La réponse à sa question silencieuse fut un regard rempli de colère de son alpha, puis des explications sèches qui lui avaient mis des frissons dans le dos.

Il n'avait pas oublié ce qu'avait fait l'alpha, mais un loup seul, qui plus est dans cette forêt inconnue, était beaucoup trop dangereux. Mais il ne pouvait pas contredire son amour sur ce point, sachant très bien ce que ressentait l'alpha pour protéger sa famille. Alors il avait simplement hoché la tête avant de sortir de la grotte, puis il avait lâché un autre soupir en tenant leur petite Soo dans ses bras. L'oméga avait besoin d'air, mais Namjoon ne voulait plus le laisser seul. Cette nuit-là était la goutte de trop pour le laisser hors de sa vue.

- Namjoon ? Demanda Yoongi en se voulant rassurant. Ça va aller tu sais.

- Non, je dois te surveiller.

Yoongi roula des yeux et sourit en berçant la petite, il continua de marcher sur la mousse de la forêt qui recouvrait la majorité des racines. L'air frais lui faisait du bien, il n'avait plus peur de sortir de cette tanière, cette bulle de confort qu'il avait construite avec Namjoon. Et puis son alpha était à ses côtés à présent, surveillant les alentours, oubliant presque de le regarder. Cela le fit rire  mais il continuait d'avancer, voulant se promener comme avant l'arrivée de Soo. Ils chassaient ensemble et cela faisait un bien fou car il adorait sentir l'air sur sa peau, prétexte qu'il avait fait pour se cacher dans les bras puissants de son alpha.

Mais étrangement cette promenade était différente, l'air avait une odeur particulière qui lui faisait penser au passé. C'était une odeur qu'il reconnaîtrait entre mille, celle de sa tante ! Sans attendre Namjoon et gardant toujours la petite contre lui, il se mit à courir entre les arbres. Il suivait l'odeur si familière avec un sourire aux lèvres. Sa famille était là, quelque part dans cette forêt ! Les larmes lui montaient aux yeux tellement il était heureux de les revoir. Il avait tant à leur raconter, tant d'évènements, de personnes à leur présenter, surtout Namjoon et sa fille. Lui qui ne savait pas que c'était possible pouvait maintenant leur parler de toutes ses premières fois.

Namjoon quant à lui, avait senti son oméga partir subitement et s'était mis à le suivre, essayant de le rattraper. Mais il se figea en voyant son tout s’approcher des Hommes. Il se transforma, prêt à sauter sur ces monstres, mais avant même qu'il ne put grogner pour alerter Yoongi, une piqûre à son flan l'engourdit et l'endormit aussitôt. Sombrant dans le sommeil avec les babines retroussées, il n'avait pas remarqué le sourire qui exprimait la joie de son amour, il était trop préoccupé par le danger qu'encourait son oméga. Mais il ne pouvait plus les protéger, les ténèbres du sommeil l'empêchant d'aller vers ceux qu'il aimait.

Yoongi prit sa tante dans les bras, la suivant simplement sans poser de questions lorsqu'elle lui demanda. Il était beaucoup trop heureux en lui racontant ses aventures pour se rendre compte d'autre chose. Sous l'euphorie il n'avait pas senti Namjoon derrière lui qui était endormi et mit dans une cage.

Jungkook de son côté sentait qu'il se passait quelque chose d'anormal, le ciel commençait à devenir sombre et le couple n'était toujours pas revenu. D'habitude Yoongi aurait déjà demandé à revenir, car c'était lui-même qui avait demandé à tous les loups d'être revenu avant la tombée de la nuit pour la sécurité de la meute.

- C'est bizarre, commença l'epsilon. Ils ne sont pas rentrés.

- En effet, répondit Hoseok pensif.

- Il leur est peut-être arrivé quelque chose ? Hasarda Jungkook. Namjoon est certes fort, mais Yoongi ne sait pas se battre, encore moins avec la petite dans les bras.

Wild wolvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant