Namjoon rit doucement en voyant Yoongi se cacher sous ses pattes de façon inhabituelle pour un loup. Le jeune alpha frotta doucement son museau dans la nuque de l'oméga qui finit par relever timidement sa tête.
- Allez debout. Nous allons continuer notre petite inspection avant de retourner vers la grotte, de plus j'aimerais que tu chasses.
Le jeune oméga hocha la tête doucement et suivit l'alpha après s'être redressé.
- Alpha-
- Namjoon.
- Hein ? Fit le plus jeune, perdu par la réponse de Namjoon.
- Appelle-moi Namjoon. Dit-il. Certes je suis un alpha, mais évitons les noms hiérarchiques veux-tu ?
Après cela l'alpha prit le lapin qu'il avait tué plus tôt et commença à marcher.
Yoongi hocha la tête à nouveau, déboussolé. l'aura que Namjoon émettait lui donnait envie de l'écouter, lui obéir, et plus encore. Mais ce qui revenait le plus était d'appeler le plus vieux, alpha, et non pas son nom. Rien que l'idée de l'appeler Namjoon sonnait faux. Perdu dans son esprit il ne vit pas le regard inquiet de Namjoon sur lui.
Celui-ci restait près de l'oméga en le regardant marcher la tête dans les nuages. Son cœur se réchauffa, soignant les plaies qui le parsemaient. Il n'oserait jamais raconter qu'il avait perdu son amour d'enfance dû aux humains, il avait bien compris que son petit oméga avait un lien avec eux. Un lien affectif qu'il avait remarqué rapidement. C'était le seul loup de leur petit groupe à ne pas dire un seul mot négatif envers eux.
Il s'arrêta d'un coup, surprenant Yoongi qui s'arrêta automatiquement en n'entendant plus les pas du plus vieux. Namjoon avait aperçu une petite proie, elle semblait relativement jeune et ne devait pas encore aller très vite. Il posa le lapin au sol et se tourna vers Yoongi.
- Essaies de chasser cette proie, fit-il en le regardant, un fin sourire aux babines.
- Mais... Et si je n'y arrivais pas ? Dit le jeune oméga d'une voix inquiète.
-Tu vas y arriver, ne t'en fais pas. Et je ne serais pas loin d'accord ?
Le loup à la fourrure blanche hocha timidement la tête et se mit en position de chasse. Il essaya de copier les mouvements que Namjoon avait fait plus tôt du mieux qu'il le put. Il se fit petit, marcha en faisant le moindre de bruit possible. Certes ses pas n'étaient pas aussi discrets que ceux de l'alpha, mais ils étaient doux, et pour une première chasse plus que bon. Namjoon se redressa fièrement en bombant le torse, fière comme un paon des progrès que faisait son oméga.
Il observa Yoongi sauter sur l'animal mais celui-ci partit en courant laissant le loup penaud la gueule ouverte. Ses oreilles se couchèrent en arrière et il se retourna doucement pour faire face à l'alpha.
- Désolé, dit-il d'une petite voix.
Namjoon secoua la tête de gauche à droite.
- Ce n'est pas de ta faute, répondit-il. N'oublies pas que c'est ta première chasse, avec tes instincts qui ont été pendant si longtemps ignoré il est normal que tu n'y arrives pas du premier coup.
- Mais quand même...
- De plus, continua Namjoon. Je trouve que pour une première fois tu t'es bien débrouillé. Je pense que si tu avais eu une autre proie tu aurais pu l'avoir.
Yoongi pencha la tête sur le côté curieux.
- Pourquoi pas avec celle-là ?
- Eh bien... Chaque animaux, même basé sur leurs instincts de survie réagira différemment. Plus jeunes, plus vieux, l'environnement et l'expérience comptent énormément.
VOUS LISEZ
Wild wolves
FanfictionDans une forêt cachée de la civilisation humaine se réveille sept loups. Ils sont tous différents, que ce soit par leurs rangs , leurs pelages, ou leurs caractères, et pourtant... Quelque chose les relit tous sans qu'ils ne sachent quoi... Collabor...