Grâce à Hoseok, l'humeur changea rapidement au sein du petit groupe. Yoongi remercia silencieusement le bêta d'avoir changé le sujet de la conversation. Namjoon à côté de lui avec vite suivit le mouvement et sérieusement avait commencé à parler de ce qui intéressait vraiment tout le monde.
- Bon, maintenant que nous nous sommes présentés, et si on en revenait à nos affaires ? Dit-il.
Jimin hocha la tête et prit la parole.
- Une odeur particulière à annoncer ? Des traces ? À cette question, le petit oméga pencha sa tête sur le côté, faisant sourire Namjoon.
- Des traces ? Répéta le petit loup et l'alpha à ses côtés hocha la tête.
- Oui. Pensez-vous que les humains viendraient nous déposer à pied ?
Jungkook réfléchit et regarda Hoseok, son point de repère, avant de secouer sa tête. Il n'avait jamais vraiment côtoyé d'humains, sauf lors de son enlèvement. Et même ça il n'en gardait que très peu de souvenir. Hoseok avait fait de même, son regard s'était tourné vers Jungkook puis de nouveau vers l'alpha.
- Quels genres de traces ? Demanda-t-il. Nous n'avons jamais côtoyé d'humains...
- Sauf l'oméga, dit Jimin. Enfin je veux dire Yoongi. Comme il a vécu en captivité il devrait facilement repérer des indices pour nous guider aux humains.
Namjoon hocha la tête avant de regarder tous les loups. Il réfléchit un instant seul puis une idée jaillit dans son esprit.
- Nous pouvons nous séparer en groupe pour chercher des indices, proposa-t-il. Cela ne doit pas être bien compliqué.
Le bêta hocha la tête et regarda l'alpha avant d'énoncer son idée.
- Pourquoi pas par connaissances ? Je veux dire, par exemple j'irais avec Jungkook car on se connaît depuis petit. On pourrait faire connaissance avec Jimin aussi ! Pas vrai Kookie ? Le dit Kookie rit doucement et hocha la tête.
- Ça me convient, répondit Jimin. Et pour vous ?
L'alpha songea un moment et finit par hocher la tête en regardant l'oméga à ses côtés. D'ailleurs, celui-ci semblait perturbé. Il regardait les loups étrangement, comme s'il les examinait pour les connaître. Or, notre jeune oméga essayait de mettre les bons prénoms sur les loups aux différents pelages devant lui. Lui qui ne connaissait que ses parents et les amis de ceux-ci, qu'il nommait souvent "mon oncle" ou "ma tante", avait un peu de mal à retenir les prénoms de ses nouveaux compagnons.
- Je ne pense pas qu'on trouvera des indices dès le premier jour. Expliqua Namjoon. De plus, j'aimerais apprendre à chasser au petit oméga pour qu'il puisse se débrouiller dans la forêt s'il se retrouve seul.
- Je pense que ça nous va, répondit Jungkook en regardant le bêta et l'alpha.
Les deux loups hochèrent la tête et Jungkook retourna son attention sur Namjoon.
- Et puis comme ça, dit Hoseok. Nous pouvons quand même chercher des pistes.
- Par ailleurs, repris Jimin. Nous nous retrouvons dans combien de temps ? Le soleil ne va pas tarder à se coucher. Il serait bien de rentrer avant la nuit.
L'alpha huma doucement en réfléchissant. Le soleil disparaîtrait dans deux bonnes heures environ. De quoi avoir le temps de chasser pour manger ce soir.
- Dans deux heures nous nous retrouveront à cette grotte, expliqua-t-il. D'ailleurs, en plus d'apprendre à chasser à l'oméga, nous allons nous occuper de la nourriture pour ce soir. Mais n'hésitez pas à vous désaltérer si besoin.
VOUS LISEZ
Wild wolves
FanficDans une forêt cachée de la civilisation humaine se réveille sept loups. Ils sont tous différents, que ce soit par leurs rangs , leurs pelages, ou leurs caractères, et pourtant... Quelque chose les relit tous sans qu'ils ne sachent quoi... Collabor...