Les mois s'étaient écoulés, la saison des neiges disparaissait, et Yoongi arrivait au terme de sa grossesse. Son ventre s'était arrondi, ses joues avaient gonflées mais il semblait rayonner de bonheur. Lui qui était déjà en quête d'attention envers son alpha, avait redoublé d'ardeur en passant maintenant chaque minute avec lui sans même penser à s'en éloigner.
La grossesse, bien que très attendu, était quelque chose que le petit oméga eut du mal à s'habituer. Les chevilles qui font mal, les nausées, la fatigue, la faim presque constante. Mais aussi les odeurs qui donnaient envie de vomir, ou ses émotions qui partaient dans tous les sens. Son corps qui changeait, en bien ou en mal il ne le savait pas, mais Namjoon soulignait toujours sa beauté avec des baisers. Et comme il ne douterait jamais de lui, il le croyait.
Sa grossesse avait aussi des atouts. Par exemple, l'odeur constante de son alpha qui planait autour de lui pour le protéger en permanence. Les petits coups que son petit donnait, et qui, la première fois l'avait fait pleurer pendant plus d'une heure. Un moment inoubliable auquel Yoongi avait eu honte d'avouer qu'il avait eu très peur de sa peau qui s'étirait étrangement. En parlant de peau, il y avait autre chose qui avait changé chez lui.
Sa poitrine avait grossi, et une odeur maternelle de lait avait fusionné avec son odeur sucrée habituelle. Ce qui n'était vraiment pas pour déplaire à son alpha qui n'avait pas hésité à lui faire plaisir la minute même où il avait senti ce merveilleux mélange.
Mais ce que Yoongi préférait par-dessus tout, c'était lorsqu'il s'asseyait entre les jambes de son alpha, son dos contre sa poitrine, que les mains de Namjoon reposaient sur son ventre rond, et que sa bouche déposait des baisers furtifs sur la marque dans sa nuque.
Et cette même position qui amenait autant de bonheur au couple se déroulait souvent lorsque la meute faisait des réunions, comme maintenant.
Tous parlaient de l'avenir de la meute, des rations de nourriture, de la chasse et d'autres broutilles. Jimin souhaitait chasser avec Jungkook et Hoseok. Secrètement il voulait parler avec l'epsilon et son compagnon pour savoir si leur relation amoureuse avait réussi à s'améliorer. Mais si en plus il pouvait se rendre utile et ramener à manger... Il ne dirait pas non.
Namjoon avait accepté. De toute manière il n'avait aucune raison de refuser. Il confia la tâche de surveiller Taehyung à Seokjin, qui lui restait dans la grotte. Il voulait s'occuper de coudre les tissus entre eux pour faire des meilleurs lits, comme Yoongi le lui avait appris quelques jours auparavant.
Leur caverne avait eu une amélioration des plus incroyables durant ses longs mois de froids. Lorsque les loups sortaient chasser, il ramenait avec eux de nouvelles mallettes que Yoongi s'empressait d'ouvrir. Il tombait généralement sur des tissus, qu'ils pouvaient porter ou utiliser comme lits et couvertures, mais le petit oméga tombait aussi sur des instruments de cuisine. Un couteau, une marmite, des cuillères en bois. Et étonnamment des boîtes de conserves qui répugnèrent tout le monde à la vue de la texture étrange qu'elles dégageaient.
Certes au départ ce fut difficile pour eux, de vivre comme des humains, car ils étaient des loups après tout. Et puis ils n'appréciaient pas les Hommes, alors vivres comme eux... Néanmoins, Yoongi avait su leur démontrer l'utilité de certains objets, comme une marmite sur le feu afin de mieux cuire les aliments pour que leurs formes humaines acceptent la viande sans tomber malade.
Taehyung en avait fait un très bon exemple en mangeant sa viande crue et en vomissant quelques heures plus tard. Il refusait d'avouer qu'il avait tort et s'obstinait à recommencer. Les autres loups, bien qu'avec une rancune toujours présente contre lui, ne pouvaient pas s'empêcher de le prendre en pitié. Seokjin l'avait finalement - au bout de quelques jours - soigné avec des herbes. Il avait ensuite répété à l'alpha ce que Yoongi lui avait expliqué, et mélangé avec sa propre connaissance de leur corps il avait pu convaincre Taehyung d'arrêter de manger de la viande cru. Taehyung n'avait pas non plus accepté de bon cœur, une fois que Seokjin partit, il se mit à rouspéter en jurant, montrant son désaccord.
VOUS LISEZ
Wild wolves
FanfictionDans une forêt cachée de la civilisation humaine se réveille sept loups. Ils sont tous différents, que ce soit par leurs rangs , leurs pelages, ou leurs caractères, et pourtant... Quelque chose les relit tous sans qu'ils ne sachent quoi... Collabor...