Ce chapitre contient une scène sexuelle.
Pour ceux et celles qui ne veulent pas lire, merci d'attendre encore un peu.Vous êtes prévenu.
Merci de ne pas signaler ce chapitre.Une fois dans la grotte, Namjoon avait lâché l'alpha - le confiant à Jimin - avant de prendre l'oméga et de l'amener au fond pour le couvrir d'affection.
Ils se transformèrent en bipèdes pour que Namjoon le prenne dans ses bras et lui fasse de multiples baisers ici et là sur son visage de porcelaine, effaçant alors rapidement l'incident de leurs esprits. Yoongi resta collé à l'alpha, répondant à ses baisers avec des frissons et quelques griffures sur les bras musclés de Namjoon. La voix grave de l'alpha le faisait vibrer et lui réchauffait le corps alors qu'il répondait par de petits gémissements aigus.
Ce fut quelque temps plus tard, lorsqu'ils s'étaient tous les deux calmés, que les deux hommes se transformèrent de nouveau en loup. Le plus petit des deux commençait à avoir froid, même sous forme lupine, alors Namjoon se blottit contre lui, le surplombant chaleureusement et le cachant dans sa fourrure.Jamais Namjoon n'avait pris aussi soin d'une personne qui faisait vibrer son cœur, jamais. Pas même son ancienne compagne. Peut-être qu'il ne voulait pas que le même incident ne se reproduise ?
Rien ne lui importait maintenant, aujourd'hui il allait prendre soin de son petit oméga.
Yoongi sentait le froid hivernale caresser son pelage blanc, le faisant frissonner. Il frotta doucement son museau contre le cou de l'alpha qui lâcha un petit bruit de bonheur.
Leur petit nid qu'ils avaient confectionné la veille, fait de sac de couchage qu'ils avaient trouvé au fond de la malle, le fit retransformer en humain. Malgré le fait que les autres avaient du mal à s'y habituer, il aimait toujours cette partie de lui puisqu'il avait vécu la moitié de sa vie avec. Son alpha fit de même, voulant rester au plus proche de lui. Ses grandes mains chaudes se placèrent dans son dos et dans le creux de ses reins, alors qu'il le tenait prêt de lui.L'oméga sentit une vague de chaleur douloureuse traverser son ventre, le faisant couiner alors que son alpha le regardait désireux, reconnaissant cette odeur sucrée qu'émanaient les omégas lors de leurs chaleurs. Alors, sans plus attendre, Namjoon lâcha ses phéromones en grognant doucement, son qui fit couiner instinctivement Yoongi qui ferma les yeux en se tordant. La respiration du plus jeune se fit plus rapide alors que l'alpha remonta une couverture sur eux, ayant bien compris la timidité de l'oméga depuis l'ouverture de cet objet contenant des vêtements.
L'odeur de chaleur de l'oméga remplit bien vite les narines de l'alpha, lui faisant frotter son nez au cou du plus petit qui penchait légèrement son cou au contact de leurs peaux. Les grandes mains de Namjoon s'étaient mises à caresser ses côtes lentement, remontant à ses bras puis à ses cuisses dites féminines qu'il se mit à embrasser tendrement jusqu'aux chevilles.
Chose qui signifiait énormément pour un couple. Cela voulait dire que l'alpha acceptait les choix de son oméga et qu'ils étaient égaux.Namjoon ouvrit ses yeux, en sentant cette si douce odeur prendre de l'ampleur, tombant nez à nez avec les parties intimes du plus jeune. Le corps de l'oméga réclamait un alpha qui devait s'occuper de lui, lui faire plaisir et le remplir. Il releva légèrement la tête pour regarder Yoongi dans les yeux, l'oméga l'observait en se mordant la lèvre inférieure tandis que son visage entier était rouge. Son envie, en plus de se faire sentir se faisait maintenant voir.
VOUS LISEZ
Wild wolves
FanficDans une forêt cachée de la civilisation humaine se réveille sept loups. Ils sont tous différents, que ce soit par leurs rangs , leurs pelages, ou leurs caractères, et pourtant... Quelque chose les relit tous sans qu'ils ne sachent quoi... Collabor...