Nous vous souhaitons une bonne année avec ce petit chapitre ! 😊
Bonne lecture !____________________
Namjoon qui avait vu la scène entre les deux alphas fronça les sourcils face à la réaction de Taehyung. Jimin était un alpha bon et humble, c'est lui qui avait protégé Yoongi lorsque celui s'était transformé en humain la première fois. En plus de cela sa fille l'aimait. Alors pourquoi Taehyung refusait-il sa compagnie ? Certes le loup n'était plus totalement dans la meute depuis ce qu'il avait fait, mais il n'avait aucune raison à agir ainsi. S'il continuait sur cette voie, ils seraient contraints de l'expulser de la meute. À cette pensée son humeur s'assombrit. Même s'il détestait le loup, l'abandonner seul au milieu d'un lieu inconnu sûrement connu des humains ne disait rien de bon.L'alpha fut sorti de ses songes en sentant une main chaude sur son épaule qui se glissa ensuite dans sa main. L'alpha tourna ses yeux vers la source de chaleur, son regard s'attendrissant en sachant que c'était son oméga qui l'observait avec un air inquiet.
- Namjoon ? Questionna-t-il doucement. Tout va bien ?
Namjoon ne put s'empêcher de sourire niaisement en regardant son amour avec leur petite fille dans ses bras en train de le regarder également.
- Parfaitement mon chéri. Répondit-il simplement en embrassant sa tempe. Le geste et le surnom firent rougir Yoongi qui couina de gêne. Comment va Soo ?
- Bien, commença l'oméga en regardant la petite. Je crois qu'elle voulait faire quelque chose, mais elle voulait le faire devant toi car elle ne cessait de te regarder en babillant.
- C'est mignon, répondit Namjoon en souriant. Montre-nous ma puce.
Soo ferma les yeux pendant une petite seconde avant de couiner et de se transformer en louveteau dans les bras de Yoongi. Les deux parents avaient les yeux et la bouche grands ouverts et n'assimilaient pas encore ce qu'il venait de se passer. Mais quand la surprise fut passée et que la petite louve glapit, ils se mirent à embrasser son museau de mille baisers et à caresser son pelage grisâtre. Elle était le portrait craché d'un mélange de ses parents, et sous l'émotion de se voir lui et son alpha dans sa petite, Yoongi ne put s'empêcher de verser une petite larme de bonheur.
La petite louve regardait ses parents curieusement en faisant un premier pas. Yoongi renifla en tendant ses bras vers elle pour qu'elle s'approche de lui. Lorsqu'elle se mit à japper, elle fit fondre le cœur de la meute avec ses petits cris. Ses parents étaient au bord des larmes tellement leur amour pour elle affluait avec vitesse. Ses pas étaient maladroits, tombant quelques fois. Yoongi voulait la prendre dans ses bras pour la protéger, qu'elle ne se fasse plus mal, mais Namjoon l'en empêcha en mettant un bras devant lui, lui intimant silencieusement de la regarder avancer toute seule.
Une seconde après, avant même qu'ils n'aient pu cligner des yeux, Soo était de nouveau debout et recommençait à avancer en direction de sa mère, ses babines retroussées dans un sourire maladroit. Lorsqu'elle toucha la jambe de Yoongi, celui-ci n'attendit pas une seconde avant de la prendre dans ses bras pour la mettre devant son visage et embrasser son museau. Et voulant rendre le message, Soo se mit à lécher le visage de sa mère qui se mit à glousser. Les regardant tendrement, l'alpha rigola doucement avant de lui aussi embrasser le museau de sa fille, ainsi que les lèvres de son oméga.
Les premiers pas de la petite louve avaient réchauffé le cœur de toutes les personnes présentes dans la grotte.
Coupant néanmoins court à ce touchant moment, Namjoon demanda à Jimin ainsi qu'à Taehyung d'aller chasser le repas de ce soir. Taehyung accepta rapidement et Jimin se mit à le suivre silencieusement, sortant tous les deux de la caverne. Hoseok et Jungkook quant à eux s'approchèrent de la petite famille.
VOUS LISEZ
Wild wolves
FanfictionDans une forêt cachée de la civilisation humaine se réveille sept loups. Ils sont tous différents, que ce soit par leurs rangs , leurs pelages, ou leurs caractères, et pourtant... Quelque chose les relit tous sans qu'ils ne sachent quoi... Collabor...