Le temps passa lentement. La neige tombait de plus en plus, recouvrant le décor autour de la meute en blanc étincelant. Le ciel était maintenant devenu gris, changeant de couleur le soir seulement lorsque la nuit tombait.
Namjoon et Yoongi, maintenant devenus partenaires, passaient encore plus de temps ensemble. Dès que l'alpha se déplaçait, Yoongi le suivait en souriant, se collant à lui pour réclamer caresses et baiser. Et à l'inverse, quand l'oméga faisait quelque chose, Namjoon le suivait avant de mordre avec amour la morsure dans le cou du plus petit.
Sous les regards amusés des autres loups, le nouveau couple ne se quittait plus du tout.
Namjoon était toujours sur ses gardes, et lorsque Taehyung s'approchait un peu trop près de l'oméga, il n'hésitait pas à grogner. L'alpha n'avait rien tenté de nouveau. Jimin avait été assigné pour le surveiller, et même si cela le peinait d'être aussi proche du loup, et que celui-ci soit aussi indifférent envers lui, il ne laissa rien paraître.En effet, Namjoon et les autres avaient décidé de garder Taehyung. Même si l'alpha ne le voulait absolument pas, il ne pouvait se résoudre à abandonner un loup dans un lieu inconnu. C'était comme lancer un lapin au milieu d'une meute affamée. Une très mauvaise idée. Seokjin avait proposé que l'un d'eux soit choisi pour le surveiller, et la tâche tomba sur Jimin qui accepta à contre cœur.
Les jours et les semaines passèrent. Hoseok et Jungkook se réconcilièrent, même si une étrange tension planait autour d'eux. Seokjin s'occupait comme il le pouvait de la meute, se rendant utile. Jimin surveillait Taehyung, et l'alpha lui, passait la plupart de son temps dans un coin de la grotte à dormir. Namjoon, lui, veillait sur la meute, et plus particulièrement sur Yoongi.
Son petit oméga s'était mis à dormir presque tout le temps. Préférant la sécurité et la chaleur de la grotte à la fraicheur de la chasse. Et lorsqu'il ne dormait pas, il passait la plupart de son temps à manger. Il dévorait et finissait jusqu'à l'os tous les lapins que son alpha lui ramenait. Les autres loups ricanaient en le voyant voler en douce la viande de Namjoon, et celui-ci ne pouvait même pas dire non au plus petit, car quand il essayait de récupérer son repas, Yoongi lui grognait dessus.
L'alpha avait bien vite abandonné et préférait regarder son petit amour manger à sa faim.
Il avait vite abandonné, mais lorsqu'il aperçut son oméga vomir en cachette en plein milieu de la nuit il s'inquiéta. Yoongi lui avoua qu'il vomissait depuis quelques jours, et qu'il avait des crampes à l'estomac. Mais ce n'était pas pour autant qu'il était dégoûté par la nourriture, et au contraire, il avait faim tout le temps.
Namjoon était inquiet, mais en même temps il se doutait de ce que tout ça devait être.♤
Le lendemain matin, Namjoon avait demandé à Seokjin d'examiner Yoongi. L'oméga ne faisait pas vraiment attention, préférant somnoler grâce aux caresses de son alpha dans ses cheveux.
À un moment, il sentit le gamma lui toucher le ventre, et Yoongi ouvrit les yeux d'un coup en lui grognant dessus. Namjoon gloussa doucement, et commença à baisoter son visage, calmant ses instincts qui s'étaient éveillés. Seokjin soupira avant de continuer à lui toucher le ventre, et, contre son gré, un nouveau grognement fit son apparition dans sa gorge. Yoongi ne voulait qu'une chose à cet instant précis, que le gamma arrête de le toucher et qu'il retourne dormir avec son alpha.
Malheureusement pour lui, Namjoon le tenait et l'empêchait de bouger. L'alpha ne s'était pas arrêté de l'embrasser, murmurant des petits mots doux. Mais malgré ça, Yoongi n'arrivait pas à se détendre.- Alors, commença Seokjin.
Le gamma se recula du couple, lâchant le ventre de Yoongi pour le plus grand bonheur de l'oméga qui s'arrêta de grogner.
Namjoon releva la tête pour le regarder.- C'est ce que je pense ? Demanda-t-il.
Seokjin le regarda en silence avant d'acquiescer.
- C'est ce que tu penses.
VOUS LISEZ
Wild wolves
FanfictionDans une forêt cachée de la civilisation humaine se réveille sept loups. Ils sont tous différents, que ce soit par leurs rangs , leurs pelages, ou leurs caractères, et pourtant... Quelque chose les relit tous sans qu'ils ne sachent quoi... Collabor...