Chapter 17

60 5 6
                                    

Taehyung :
Et donc, ton côté gay a débarqué car il a posé sa main contre ton torse ? Ce n'est pas ouf pour être honnête Kook

Jungkook :
Il ne l'a pas seulement posée contre. Il l'a glissééee dessus...!

Taehyung :
Mince ! Comment ai-je pu oublier un tel détail insignifiant !!

Taehyung entoura son visage de ses mains faisant mine d'être choqué pendant qu'on continuait notre marche le long de la cour.

Taehyung :
Je ne veux pas être un rabat-joie Kook, mais.. Ou Jimin a fait mine de se taper une barre pour pouvoir te toucher en s'affallant sur toi, ou bien, tu es juste un lapin très en chaleur qui attends que son cher oppa lui donne des signes. Et j'y crois fortement en la deuxième option pour tout te dire

Jungkook :
Commences même pas. Je ne cherche pas non plus à me taper Jimin hyung

Taehyung :
Dit toujours

Je regarda Taehyung de travers pendant que notre marche nonchalante nous ramenait près du gymnase.

Taehyung :
Sérieusement, si tu me dis qu'en regardant ce postérieur parfaitement formé par les Dieux, ça ne te donne pas des envies malsaines, alors je me questionne toujours sur le fait que tu aies déjà maté du porno.

Jungkook :
Yah ! Je ne suis pas ce genre de personne- Et comment ça tu mates mon Jimin hyung en toute tranquillité ??

Taehyung :
Ton Jimin hyung ? Je ne m'attendais pas à ce que ça avance si rapidement entre vous deux, mes petits n'enfants vont bientôt se marier et avoir trois gosses !

Je frappa sa nuque et le fit jurer. Mais notre attention fut soudainement attirée par une faible mélodie provenant du gymnase dont l'on se rapprochait aveuglement. On se faufila discrètement devant la porte vitrée et nous accroupissâmes; le bas de la porte étant l'unique qui donnait une vision de l'intérieure, tandis que le reste se retrouvait floueté par une pellicule. Quelle fut notre surprise de voir le garçon qui était le sujet de notre conversation il y a peu, danser. Ce dont je me permet d'ajouter, incroyablement. Il se trouvait devant HeaJung-ssi, notre professeure de danse et également capitaine de l'équipe de danse du lycée.

Taehyung :
Je n'hallucine pas, pas vrai...?

Jungkook :
Nope...

Taehyung :
Il a des mouvements tellement fluides ! Jamais de la vie je me serais dis que le Jimin que l'on connaît saurait danser avec autant de précision et élegance

Jungkook :
Il est sublime..Un vrai ange tombé du ciel

Complètement captivé par la performance du garçon surnommé d' "ange", je m'appuya sans m'en rendre compte contre la poignée d'une des portes ce qui la fit subitement s'ouvrir dans un mouvement tout sauf discret. Nous paniquâmes immédiatement en faisant de brusques mouvements en avant pour empêcher la porte d'entièrement s'ouvrir. Mais malheureusement j'avais déjà perdu tout mon équilibre ce qui fit mon visage, pathétiquement, se retrouver contre la vitre tandis que Taehyung pu retenir quelconque autre mouvement provenant de la porte. Il tira de toute ses forces dessus en retenant mon poids contre la surface tandis qu'il m'insultait de faire autant de merde en un si court espace de temps.

Nous nous enfuyâmes à sept pieds dès que l'on put se relever et violemment claquer la porte en un mouvement de panique totale. On s'insultaient sur le moment le long de notre course avant de commencer à rire comme des malades avec autant d'adrénaline présente.

Le Nouveau Dans Ma ClasseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant