Ça fait cinq minutes que mon réveil sonne et je suis toujours étalé sur mon lit en train de regarder le plafond, cherchant un peu d'enthousiasme pour enfin me lever. Ce que je pense ne pas être présent en moi à l'instant.Je soupira après quelques secondes de vide complet, puis me décida à enfin me lever. Je m'étira et me dirigea vers mon armoire pour prendre mon uniforme déjà oublié au fond de celle-ci. Je me prépara puis parti prendre mon petit-déjeuner, rien d'intéressant à raconter. Juste ma routine matinale avant de revenir au bien fond des ténèbres. Une fois prêt, j'embrassa ma mère et parti en direction la maison de Taehyung-ah. C'est après cinq minutes de conversation et de marche que je me rendu compte que je n'avais pas préparé mon sac hier soir !
Jungkook :
Putain Jungkook !!Taehyung :
Qu'est ce que tu as à te parler toi même ?Jungkook :
J'ai oublié mes stupides affaires !Taehyung :
Mais tu n'avais pas dit que tu allais les préparer hier soir ?Jungkook :
Justement !Je soupira bruyamment puis me mis à courire vers chez moi.
Taehyung :
Tu vas quand même pas aller les chercher maintenant ?!Jungkook :
Si, attends moi !! Ou pas !Taehyung :
Mais quel tête en l'air celui là.. Et après il vient me faire la moraleLe garçon aux cheveux blonds foncé marcha calmement dans la même direction avec ses mains dans les poches.
On toqua à la porte de notre classe et attendûmes une réponse.
Jungkook :
J'y crois toujours pas que tu m'as quand même attenduTaehyung :
Bien sûr ! Comme si j'allais débarquer en retard sans compagnieOn essaya de retenir nos respirations à bout de souffle en chuchotant au même temps dans les couloirs.
Taehyung :
En plus tu m'as fait courir pour rien ! Pourquoi tu te dépêches alors que tu es déjà en retard-Il fut interrompu par un bref "Entrez !" provenant de l'autre côté de la porte.
Professeur Kim :
Tiens donc, monsieur Kim et monsieur Jeon.. Pourquoi cela ne m'étonne pas ?Tous les élèves avaient leurs yeux posés sur nous, certains avec des sourires moqueurs aux lèvres. Je fis signe à Taehyung de dire quelque chose en lui donnant un coup d'épaule.
Taehyung :
Ah monsieur, excusez nous ! On s'était perdus !!Professeur Kim:
Bien sûr, monsieur Kim Taehyung. Cette fois-ci cela peut passer. Je suppose que vous aviez tous les deux perdus quelques neurones après autant de temps en dehors cet établissement.Tous les élèves commencèrent à ricaner du commentaire du professeur, pendant qu'on se dirigea vers le fond de la classe, où se trouvaient nos places habituelles. Taehyung avait son sourire rectangulaire collé aux lèvres et moi la seule envie de m'enterrer à ce moment précis.
VOUS LISEZ
Le Nouveau Dans Ma Classe
Fanfiction[Unfinished, n'aura pas de suite.] JJK X PJM || A Kᗰ ff by @᧒ƙꪮꪮƙỉỉꫀ᭙. La vie banale de lycéen d'un adolescent de 17 ans, connu sous le nom de Jeon Jungkook, changea complètement à l'instant exact où un garçon blond de petite taille, très familier à...