Chapter 1

247 17 86
                                    


Dès que ma première journée de cours reprendra demain matin, j'aurais l'impression d'être coincé dans un loop infini. Ce sera terminé les nuits blanches pour Kook; fini les sorties entre potes du soir jusqu'au beau matin. Fini toutes ces heures passées sur Overwatch avec Taehyung. Et pour terminer, à jamais temps libre ! Et c'est au tour des responsabilités et tonnes de devoirs de reprendre contrôle sur ma vie. Mais le pire de tout cela sera le moment où je devrais recroiser la gueule de ces personnes avec un caractère de merde dans ce foutu lycée. Je suis tellement joyeux ! Ce sera la meilleure période de toute ma vie !! Plus aucune échappatoire possible.. SUPER.

Bien évidemment, avant de revenir en Enfer, Taehyung et moi, (cet alien), avons eu la brillante idée de profiter de notre dernière journée de liberté en passant du temps avec nos hyungs au café où Jin hyung travaille. Pour tout vous avouer, on avait rien planifié de très grandiose. En parlant de Jin; c'est notre plus vieux hyung. On l'appelle souvent la "Eomma" (엄마 mère/maman en Coréen) du groupe, vu le tant de fois qu'il s'est occupé de nous comme si on était ses enfants.

Cela me rassure énormément d'avoir Jin hyung ( grand-frère/nom utilisé par les garçons pour appeler un autre garçon plus vieux que lui) à mes côtés. Tout comme Namjoon et mes autres hyungs. Ils savent tous comment s'occuper de moi correctement, et me donnent toujours énormément de conseils au propos de ma sexualité. Ah, c'est vrai ! Je ne vous ai pas mis au courant de ma bisexualité. Cela dit, maintenant, vous êtes tous au courant. Mais faites bien attention pour ne pas le dire à n'importe qui, s'il vous plait !

Tant qu'on y est, je vais vous parler un peu à propos de Seokjin et Namjoon hyungs. Pourquoi eux en particulier, vous demandez ? Eh bien.. Ces deux hyungs sont ensembles depuis plusieurs années déjà. Je suppose que ça vous aide à mieux comprendre le pourquoi que je les mette dans le même sac à farine. Après autant d'années ensembles, leur couple continue tout aussi uni. Enfin, certes ils ont leurs propres hauts-et-bas et disputes comme tout autre couple normal, mais ils savent toujours comment leader avec. Des fois ils ont l'air d'un vieux couple marié, haha ! Mais ça reste tout aussi mignon !

Que pourrai-je faire sans eux ? Sans aucune expérience et explications à propos cela ? Je serais encore plus perdu que je ne le suis actuellement. C'est déjà extrêmement difficile pour moi de comprendre toutes ces sensation bizarres au niveau de mon cœur et entre-jambe.. Vous réussiriez à vous imaginez en train de mater quelqu'un du même sexe sans vous en rendre compte ? Une fois les hormones en cours, impossible de ne pas penser à des scénarios inappropriés. Et me voici maintenant, avec mes dix-sept ans, et mon attirance envers les mecs confirmée.

Vous vous rappelez de ce tel Taehyung que j'ai cité au tout début ? Ce garçon est mon camarade de classe et meilleur ami. C'est l'unique qui ressortait entre tous ces imbéciles au lycée. On s'est rapidement bien entendus dès notre premier échange de mots, j'ai vite compris que c'était quelqu'un avec qui je m'amuserais beaucoup à l'avenir, et avec qui je pourrais compter n'importe la situation. Il est vraiment quelqu'un en or ce gars ! C'est vrai que des fois il peut être un peu chiant.. Très, même. Mais jamais je m'en lasserais de lui, ça a scientifiquement été prouvé ! Grâce à ce garçon, ma timidité a chutée. Certes, elle est toujours présente en moi et apparaît toujours dans les pires moments, mais elle a beaucoup diminuée. 'Fin, du moins, je crois.

Revenant au sujet principal... Ouais, je sais que vous vous ennuyez déjà avec mes longs discours qui ne nous ramènent nul part, mais je vous rappelle que c'est vous qui aviez décidés de venir lire. Et puis si vous voulez vous plaindre, plaignez vous auprès de l'auteur qui me fait écrire toutes ces idioties ! On dirait que je gueule à chaque phrase munie d'un point d'exclamation, ça me fait marrer à vrai dire.

Le Nouveau Dans Ma ClasseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant