Une fois l'affaire de Jungkook close, il revint tranquillement dans la chambre comme s'il ne venait tout juste pas de se branler dans ma salle de bain.Jimin :
Tu es sérieux, Jeon Jungkook ??Jungkook :
Qu'est-ce que j'ai fait encore ?Jimin :
Tu n'aurais pas pu te retenir un peu ? Tu étais obligé d'arranger ton petit problème dans ma salle de bain ??Jungkook :
Correction; grand.Je soupira désespérément en frottant le coin de mes yeux avec mon index et mon pouce.
Jungkook :
Quoi ? Tu ne me crois pas hyung !? Si tu veux je te montre là maintenant--Il commença à détacher sa ceinture devant moi, mais je posa rapidement mes mains sur les siennes pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. Il me regarda avec de gros yeux curieux.
Jimin :
Je t-te crois, je te crois ! Pas besoin de preuves, merci !Jungkook :
De toute façon c'est de ta faute que je sois aller me branler maintenant !Jimin :
H-hein... Comment ça ???Jungkook :
Tu m'avais pourtant dit de me mettre à l'aise et de faire comme chez moi. Et c'est ce que j'ai fait.Jimin :
Oui, mais pas jusqu'à ce point ! Comment voulais tu que je devine que t'avais décidé d'aller faire ça ?Jungkook haussa les épaules comme s'il essayait de me dire "c'est ton problème, pas le mien", puis s'affala sur le lit en soupirant et en tirant sur son t-shirt blanc pour le remettre correctement. Ce que je dois avouer, être une très belle vue.
Jimin :
Sérieusement, je ne lâcherais plus mes yeux de toi -affirma t'il en se penchant sur le lit pour prendre un coussin- T'imagines la merde que tu foutrais en étant dans un tel état sans que quelqu'un te surveille ??Jungkook :
Je sais, je sais.. -il tira son hyung sur son corps, puis se mit par dessus lui en tenant une de ses cuisses- Je suis un vrai danger hyung.Quel est son problème, sérieux ?? La façon dont il me tient et me regarde, on aurait dit qu'il était sur le point de me dévorer. Ses hormones c'est vraiment un truc compliqué. C'est comme si son hétérosexualité avait disparue par complet. Il est vraiment capable de se jeter sur quiconque dans un tel état. Je pense que l'avoir laissé abuser de l'alcool a été une de mes pires décisions ! Jungkook venait tout juste de coller nos corps par complet, pendant qu'il tenait mon poignet. J'arrivais toujours à sentir l'odeur de bière, maintenant moins intense, sortir de sa bouche. Il était toujours hors lui, prêt à faire n'importe quoi.
Jungkook :
Tu es encore plus mignon quand tu rougis Jiminie hyung...Le rouge présent sur mes joues augmenta comme la température brûlante qui s'accumulait sur mon corps. Jungkook resta immobile, n'ayant, pour le moment, aucun but précis. Il se contenta juste de regarder précisément chaque détail présent sur mon visage avec un léger sourire collé aux lèvres. Son expression était indéchiffrable à mes yeux. Il me regardait d'une façon assez étrange, comme s'il était hypnotisé. Ses yeux me fixaient d'une façon sereine ce qui me calmait, même dans la position où l'on se retrouvait actuellement. J'arrivais à calmer mon cœur juste avec l'expression tendre que Jungkook affichait. Je regarda au fond de ses yeux pour essayer de mieux comprendre ses actes. Gros problème, je me rendu compte que ses yeux n'avait aucun fond. J'étais complètement perdu sur son regard, si vide mais à la fois completé de millier d'étoiles.
Jungkook :
Jimin hyung... Je..--Au moment précis où j'entendu de nouveau la voix de mon dongsaeng, je me réveilla intérieurement et réussis à dériver mon regard du sien. Jungkook était sur le point de continuer sa phrase avant que je ne l'interrompe en me détachant de lui. Je me mis sur mes pieds et m'éloigna rapidement du lit où se retrouvait assis, avec un regard confus, Jungkook.
Jimin :
J-Jungkook.. Tu ferais mieux d'aller dormir maintenant.. Il est déjà deux heures du matinJungkook :
Mais hyung, j'ai quelque chose à te di--Jimin :
Dors maintenant. Tu me le dira demain, d'accord ?Je m'avança en direction de la porte de la chambre en entendant un "d'accord" être bégayé suivit d'un soupire déçu. Une fois la porte derrière moi, fermée, je partis direction le salon avec mon oreiller en mains. Je pris une couverture d'une petite armoire pas loin, puis me coucha sur le canapé. Je resta une bonne trentaine de minutes en train de rêvasser avant d'enfin pouvoir m'endormir. Ça datait que je prenne autant de temps à m'endormir.. Je ne me suis jamais autant questionné et pensé à quelqu'un jusqu'à présent.. J'avais une sensation étrangement familière en moi, que je ne ressentais plus depuis un bon moment. Je n'arrive pas à comprendre ou savoir qu'est-ce qu'il m'arrive et pourquoi mon cœur bat toujours autant fort...
VOUS LISEZ
Le Nouveau Dans Ma Classe
Fanfic[Unfinished, n'aura pas de suite.] JJK X PJM || A Kᗰ ff by @᧒ƙꪮꪮƙỉỉꫀ᭙. La vie banale de lycéen d'un adolescent de 17 ans, connu sous le nom de Jeon Jungkook, changea complètement à l'instant exact où un garçon blond de petite taille, très familier à...