Chapter 2

170 14 43
                                    

Jimin :
Ça ira ! Peut-être une prochaine fois Jungkook

Il me sourit d'une façon tellement mignonne après avoir tourné les talons, que les battements de mon cœur commencèrent soudainement à accélérer. Même le rouge été venu rendre visite à mes joues pendant que cette personne s'éloigna au loin. Qui était ce garçon ? Comment arrivait-il à me mettre dans un tel état ? J'étais complètement bouleversé seulement avec sa bref présence, je ne m'étais jamais sentis de telle façon en présence de quelqu'un auparavant.. Pourquoi maintenant ? En plus face à un total inconnu ? Allons nous vraiment nous recroiser un de ces jours..?

_______________


Taehyung :
Ça alors, ça drague les inconnus au milieu de la rue maintenant ?

Taehyung prononça ces mots d'un ton joueur en se rapprochant de son ami toujours planté.

Taehyung :
Je ne te croyais pas pire que moi Jeon Jungkook

Jungkook :
Pardon ? De quoi tu parles ?

Je ne pu dire un mot de plus après avoir soudainement été interrompu par quelqu'un qui se rapprochait de nous après avoir quitté l'intérieur du café d'un pas assuré.

Inconnu :
Même pas pour arriver à l'heure vous êtes doués, ma parole !

Jungkook :
Excuse nous Eomma

Jin :
Je sais que vous m'aimez tellement au point de m'appeler maman mais stoppez avec ce surnom. Je vais finir par oublier que j'ai une bite à force

On regarda tous les deux un instant notre hyung sans réussir répondre quelque chose de censé à..une telle reproche.

Taehyung :
Bref. C'est plutôt à Jungkook de s'excuser car il a essayé de pécho un inconnu dans la rue. Sans succès en plus

Jin :
Comment !?

Jungkook :
Ce n'est pas ce que tu penses hyung !-

Jin :
On doit vite aller raconter cette merveilleuse nouvelle aux autres !!

Sans me donner le temps de m'expliquer, Jin hyung me tira à l'intérieur du café accompagné de Taehyung; autrement dit, ce traitre.

Jin :
J'ai une super nouvelle les enfants !!

Namjoon :
Tu as retrouvé Taehyung et Jungkook ?

Jin :
En plus de ça, Jungkook à quelque chose à vous annoncer !

Yoongi :
On croyait que vous étiez morts. Genre, littéralement

Namjoon :
Ça n'a pas l'air d'être le cas

On rejoignît les autres trois hyung, qui avaient l'air de devenir impatients, à la table habituelle.

Hoseok :
Et donc ? Quelle est cette nouvelle si importante ?

Tout le monde posa leur regard curieux sur moi, en attendant une réponse de ma part.

Jungkook :
Je n'ai rien à vous dire. C'est juste Taehyung et Jin hyungs qui se font des idées !

Taehyung :
Pourtant tu n'as à aucun moment nié

Jungkook :
Comment tu veux que je dise quoi que ce soit si à chaque fois on vient m'interrompre ?

Hoseok :
Mais de quoi vous parlez au final !?

Le Nouveau Dans Ma ClasseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant