Chapter 11

93 12 3
                                    


Jungkook :
Où est-ce que tu vas hyung ?? C'est de l'autre côté ma maison

Jimin :
Je sais. Je vais te ramener chez moi

_____________________


Jungkook, aux joues rouge pivoine, se releva et s'éloigna rapidement de moi d'un pas maladroit.

Jungkook :
Ch- Chez toi ?? M- Mais hyung, je suis toujours mineur !!

Il me regarda avec de gros yeux et ne cessait de bégayer en touchant son oreille, elle aussi d'un ton rouge. Je le vu avaler sa salive nerveusement en train de regarder ailleurs, frustré.

Jimin :
De quoi parles tu Jungkook-ah ?? Qu'est-ce que ça a à voir que tu sois mineur ? -il regarda son dongsaeng confus- Tu préfères rentrer chez toi bourré ? Comment tes parents réagiraient ?

Jungkook :
Mes parents..? Je n'en ai aucune idée hyung...

Jungkook me regardait d'une façon assez étrange mais toujours aussi intense, ça me gêne quand il me regarde de telle façon ! À quoi il pense en disant toutes ces choses ? Il me rend vraiment confus.. J'espère que demain je pourrais avoir une conversation plus compréhensible avec. Jungkook s'installa soudainement derrière moi et entoura mes épaules de ses bras. Et c'est un peu après, qu'il décida de poser son menton sur ma tête. J'arrivais à sentir son corps encore plus détaillement contre le mien. Et c'est près de notre destin que je sentis quelque chose de dure contre mes fesses. Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter cela ?? L'alcool l'a mit en chaleur ou quoi ? Mes joues se mirent à chauffer le plus on avançait. J'étais dans une situation très délicate et malaisante, mais ce n'est pas pour autant que j'eu le courage de demander à Jungkook de s'éloigner... De toute façon, dans l'état qu'il est, ce serait du temps perdu.

Jimin :
On est arrivés Jungkook-ssi

J'attendu patiemment qu'il se sépare mais aucun changement, il se retrouvait toujours immobile contre moi. Je le sentis même me serrer d'avantage contre lui. Aigoo... Ne me dites quand même pas qu'il s'est vraiment endormi sur moi ??! Je soupira avant de frapper sur sa main déposée contre mon torse.

Jimin :
Yah, Jungkook-ah ! Je ne suis pas une peluche je te rappelle

Jungkook :
Mais hyuung~ Tu es tout chaud.. -sa voix devenue plus douce- Ça fait du bien...

Jimin :
Aish.. Tu m'étonnes que ça te fasse du bien !

J'essaya de m'échapper des bras de Jungkook pour éviter de continuer dans cette position, mais il me tenu fermement. Je releva ma tête pour poser mon regard sur lui, pour qu'on se retrouve à détailler inutilement le regard de l'autre. Ses yeux dérivèrent pour la deuxième fois dans la soirée sur mes lèvres et un sourire prit place sur le coin des siennes. Il ricana, trouvant amusant de voir mon visage rougir de plus belle.

Jimin :
Ma parole, t'es vraiment un gamin ! Lâche-moi, Jungkook-ah !

Je me précipita vers la porte de mon appartement une fois j'eu réussi à m'échapper de sa forte empreinte. Pendant que j'essaya de retrouver la bonne clef, je le sentis me déshabiller du regard, tout juste derrière moi. Ce que je dois avouer être une sensation très malaisante. Même en étant de dos, concentré sur la serrure de la porte, je savais exactement que son sourire idiot était toujours présent.

Jimin :
Rappelles moi de ne plus jamais te laisser boire.

Je rentra à l'intérieur de l'appartement accompagné du mec bourré, puis referma la porte à clef. Je me senti beaucoup plus à l'aise grâce à la chaleur de la pièce.

Jungkook :
Pourquoi ? Tu ne m'aimes pas hyung ?

Jimin :
Je n'ai pas dit cela. Le problème c'est que tu ne sais absolument pas qu'est-ce que tu fous, Jungkook-ah !

Jungkook :
Je sais parfaitement qu'est-ce que je fais, Jimin-ssi.

Il me tenu par la ceinture et nos visages se retrouvèrent de nouveau extrêmement près. Heureusement pour moi, je pu le repousser avec facilité. Il n'essayait pas vraiment de nous maintenir dans cette position cette fois-ci, il se laissait faire pendant que ses yeux se mirent à se refermer doucement.

Jimin :
Tu dis n'importe quoi, Jungkook-ssi... -il soupira- En plus d'être bourré, tu as l'air épuisé

Jungkook :
Comment sais tu que ce n'est pas à cause d'autre chose hyung..?

Jimin :
Quoi d'autre ça pourrait être ?

Jungkook :
Je ne sais pas... -il regarda ailleurs en touchant son cou de sa main- Tu dois sûrement avoir raison hyung..

Jimin :
Tu es vraiment bizarre depuis un moment.. Sérieusement Kook-ah, je n'arrive pas à te comprendre. C'est à cause de ce qu'il sait passé aux toilettes ?? Si c'est à cause de ça, ne te prends pas trop la tête, c'était seulement un accident, rien d'intentionnel

Jungkook :
Oui.. Un accident...

Jimin :
Viens, je te montre où est-ce que tu restes cette nuit

Je m'apprêtais à partir en direction de ma chambre avant que Jungkook me prenne de nouveau dans ses bras, collant nos joues en refermant ses yeux.

Jungkook :
N'aies pas pitié de moi hyung, s'il-te-plait...

Je n'ai toujours pas compris qu'est-ce qu'il voulait dire par là. Pourquoi j'aurai pitié de lui au juste ??

Jungkook :
En tout cas merci de me laisser passer la nuit ici, et aussi d'avoir passé la soirée avec moi

Jimin :
Tu n'as pas de quoi -il lui sourit- Tu deviens mielleux dès que tu es fatigué à ce que je vois haha

Jungkook :
Je suppose que -il bailla- ça doit tout être à cause de la fatigue

Il me sourit faiblement comme s'il était sur le point de s'endormir sur place, ce qui était quasiment le cas. Alors je me dépêcha de le ramener dans ma chambre avant qu'il décide de me lâcher par complet. J'avais l'impression d'être en train de m'occuper de quelqu'un de malade, ou juste un enfant.. En plus lunatique. C'est noté; plus de soju pour Jungkookie.

Jimin :
Je te laisse rester dans ma chambre juste pour cette fois-ci, tu as l'air d'en avoir plus besoin que moi -il ricana- Et si tu as besoin d'utiliser les toilettes, il y en a là-bas

Je pointa une porte blanche au fond de la pièce.

Jungkook :
Je peux l'utiliser maintenant, s'il-te-plait hyung..?

Jimin :
Oui, vas-y -il sourit- Fait comme chez toi !

Jungkook s'exclama en me regardant, surprit. Je l'entendu chuchoter quelques mots, mais les seuls que je pu comprendre étaient "tu n'aurais pas du me dire cela.." puis il se précipita vers la salle de bain. Dès qu'il referma la porte, j'entendu un léger soupire provenant de la pièce, puis le son d'eau qui coulait; ce que je suppose ne pas être de l'eau dans ce cas. Je m'assis sur mon lit et pris mon téléphone pendant un bref moment. Quelques instants après, j'entendu entre ce vaste silence nocturne, une deuxième fois un soupire. Mais celui-ci, était un peu étouffé et plus doux, comme si on essayait de se retenir de dire quoi que ce soit.

Jimin :
Noon.. Ne me dites pas qu'il...

Il est vraiment en train de s'occuper de son érection maintenant ??! Oh mon dieu, Jeon Jungkook ! Que vais-je faire de toi ?!

Le Nouveau Dans Ma ClasseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant