Chapter 4

132 14 47
                                    


Taehyung :
Je savais que tu pouvais le faire !

Yoongi :
Ce n'est pas ce que tu disais tout à l'heure

Hoseok :
On est trop fiers de toi, Kookie !!

Au moment où Jimin avait quitté le bâtiment, Taehyung et Hope hyung (Hoseok) n'ont même pas hésité à me sauter dessus. Ils sont limite en train de m'étouffer là.

Yoongi :
Maintenant, tu ne peux plus nier qu'il y a quelque chose entre vous deux

Jungkook :
H-hein ??! -s'exclama t-il avec un ton rosé aux joues- M-mais, je... Il n'y a absolument rien entre nous deux !

Hoseok :
Dit le mec qui a son numéro

Jungkook :
Dit le mec avec la logique la plus tordue qui puisse exister

Taehyung :
Et puis, on a vu comment tu restais timide auprès de lui. Je ne sais pas de quoi vous parliez, mais à un moment tu été tout rouge, faut bien l'avouer !

Yoongi :
Et, deux mec qui se câlinent au beau milieu d'un café comme s'ils étaient fous amoureux l'un de l'autre, ce n'est pas très discret

Jungkook :
Il faisait que me remercier, ne prenez pas de conclusions précipitées

Yoongi :
Qu'est ce que tu as encore foutu ?

Jungkook :
J'avais retrouvé ses clefs.. Il a eu de la chance que ce soit moi qui les ai trouvées

Hoseok :
Oui, bien sûr qu'il a eu de la chance, vu que c'est TOI qui lui a rendu ses clefs

Yoongi :
Vous agissez très bizarrement l'un près de l'autre. Votre rencontre était tellement clichée au point de nous faire croire que tout avait été planifié... Vous êtes sûrs de ne pas vous connaître ?

Jungkook :
Mais bien sûr qu'on vient tout juste de nous rencontrer ! Arrêtez de vous faire des histoires

Taehyung :
J'arrive pas à te prendre au sérieux

Jungkook :
Vous vous êtes au moins demandés s'il aimait les mecs ?? Vous en faites tout un sketch pour qu'à la fin ça ne soit juste qu'un gros malentendu ! Vous m'énervez, ma parole putain !

Je ne m'étais même pas rendu compte d'avoir haussé la voix. Quelques personnes présentes dans le café posèrent leur attention sur nous. Pendant que mes hyungs, eux, me regardaient un peu choqués. Je n'avais pas l'habitude de parler de telle façon avec eux.. Mais je commençais déjà à en rager avec toute cette histoire ! Même moi, je n'étais pas sûr de ce qu'il se passait, au certes. Mais une chose était sûre; ça me mettait sur les nerfs de rentrer Jimin dans cette stupide histoire, tout à cause d'un simple malentendu ! J'avais comme peur qu'à tout moment il puisse apparaître et tout prendre au sérieux. Ça fait même pas un jour qu'on s'ait rencontrés, et il commencera déjà à me voir en tant qu'un alien juste du fait qu'ils disent que je l'aime.. Pourquoi est-ce que je le prends tellement à cœur ? Je ne me comprends pas moi-même. J'avais juste une envie, de m'enfuir de cette situation.

Les personnes qui nous regardaient à l'instant dérivèrent leurs regards se rendant compte qu'il n'y avait aucun drama qui se passait, juste une simple discussion, peut-être une blague à leurs yeux, dès que les trois garçons commencèrent à rire en chœur. Heureusement.. Déjà que l'homosexualité n'est pas très bien prise vis-à-vis la société coréenne. Pourquoi est-ce que les personnes ne peuvent juste pas accepter le fait que tout le monde est différent et qu'il n'y a aucun mal de l'être ? Je déteste cette sensation de dégoût et de jugement à chaque fois que les personnes me regardent. Je hais ne pas me sentir intégré...

Le Nouveau Dans Ma ClasseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant