Chapter 9

84 15 1
                                    


Jungkook :
Non, surtout pas ça !

Je continua de balancer les vêtements en dehors de mon armoire frénétiquement.

Jungkook :
Qu'est-ce que je vais mettre putaaain !!?

Vous l'aurez deviné. Mon rendez-vous avec Jiminie hyung est aujourd'hui. Je stresse tellement alors que ce n'est même pas l'heure. Mais je n'ai aucune idée de quoi mettre, normalement je ne me casse même pas la tête avec ce genre de choses. Je finis toujours par prendre ce qui me mettrais le plus à l'aise, puis partirais les épaules légères. Mais, là ! C'est totalement différent ! Je dois essayer de plaire à hyung, je dois le charmer comme Taehyung l'a dit. J'ai besoin de prendre mon courage à deux mains et de foncer dans l'objectif; lui faire comprendre un minimum ce que je ressens.

Jungkook :
Trouvé !

Je souris, soulagé d'enfin trouver quelque chose qui me plaisait et qui pourrait, qui sait, également plaire à Jimin.

[Ellipse]

Taehyung :
"Entre amis" hein ?

Jungkook :
Pardon ? De quoi tu parles ?

Taehyung :
Ce que Jimin a dit à propos votre rendez-vous. Si c'est vraiment le cas alors-

Je me concentra totalement sur Taehyung, curieux de ce qu'il pourrait bien sortir cette fois-ci.

Taehyung :
-fais le changer d'avis.

Jungkook :
Et comment tu veux que je fasse ça au juste ?

Taehyung :
Charme le, tu as du potentiel pourtant tu ne l'utilises jamais

Jungkook :
Moi, charmer quelqu'un..? Charmer Jimin hyung...

Je déambula un instant dans mes pensées.

Jungkook :
Pff.. Tu dis n'importe quoi encore une fois. Pourquoi je ferais ça ? Je n'ai aucune raison de le faire, on est juste amis. Jimin-ah l'a dit de lui même.

Taehyung :
Fait comme tu voudras le lapin -il ricana- ne reste juste pas planté, fait quelque chose

Il me tapota l'épaule en souriant avant de partir avec ses mains dans les poches.

[Fin de l'ellipse]

Je me regarda une dernière fois au miroir, enfin appréciant mon look. Rien de très extravagant ni de très simple. J'afficha un légers sourire en fixant mon reflet puis posa mes yeux sur ma montre. J'ai précisément vingt minutes devant moi, ce qui est bien plus que suffisant pour arriver au café. Heureusement que Jin hyung ne travaille pas ce jour-ci, ce serait tellement gênant qu'il commence à nous lancer des regards de "je sais tout" et balancer des bêtises à Jimin-ah.

Je soupira assis à ma place en fixant la porte d'entrée, espérant de voir le si joli visage que j'attendais depuis un sacré bout de temps. Je posa mon regard sur l'écran de mon portable pour l'énième fois. Jimin hyung n'était toujours pas arrivé, mais je l'attendais toujours patiemment, ne perdant pas complètement l'espoir. Une dizaine de minutes s'étaient écoulées mais j'avais la sensation de voir le temps passer au ralenti. L'heure sur mon portable prennait une éternité à changer et les aiguilles sur ma montre d'avancer.

Soudainement, la clochette au dessus de la porte, sonna violemment. Donnant place à une silhouette masculine bien formée, qu'on pourrait presque confondre avec celle d'une fille. Mon visage attristé s'illumina avec un sourire quand mes yeux reconnurent la personne en question. Jimin hyung s'avança vers la table légèrement essoufflé, avec son regard coupable une nouvelle fois présent, puis s'installa sur la chaise devant moi.

Jimin :
Je suis tellement, tellement, désolé de t'avoir fait attendre Jungkook-ssi !

Jungkook :
Tu as couru hyung ??

Jimin :
Oui, j'aurais du t'avertir bien avant que j'ai un sacré problème d'arriver à l'heure où que ce soit...

Un retardataire ne répond jamais aux appels ou aux messages sans être arriver à l'endroit de rencontre, tout s'explique. Heureux d'avoir hésité à l'appeler, j'étais déjà suffisamment gêné de lui envoyer ces quelques messages.

Jungkook :
Je n'ai pas attendu tant que ça, ne t'en fais pas hyung

Je lui souris sincèrement, heureux qu'il soit vraiment venu au final, ce qui le rassura de voir. On parla agréablement de n'importe quoi en attendant nos commandes. Le bien de cet endroit c'est qu'il y avait de l'alcool, ce que j'ai découvert plaire beaucoup à Jimin hyung. Surtout que ce café est populaire pour leurs diverses boissons, le soju en faisant parti. Je ne suis pas du genre à boire souvent pour être franc, alors l'alcool m'est encore un goût très inhabituel. Quelques heures écoulées, et hyung craint toujours que je bois, ce dont j'avais déjà commencé. J'étais confiant que l'alcool puisse m'aider à lui avouer quelques petits trucs. Et puis, voir hyung boire si facilement autant de verres me surprenait mais m'encourageait à faire de même. Je l'avais prit comme un défi. Un défi que Jimin hyung n'avait jamais mentionné.

Jimin :
Jungkook-ah.. Tu ne penses pas que ça en soit assez ?

Un, deux, trois, et puis, un verre en plus. Ce qui était bien trop d'alcool pour mon organisme. Et qu'est-ce j'ai gagné avec ça ? Une visite aux toilettes parfumées de l'établissement.

Le Nouveau Dans Ma ClasseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant