Jimin.C'était son prénom.. Jimin.
Après avoir su qu'il s'appelait ainsi, il n'a plus jamais quitté mes pensées. C'était complètement hors de mes capacités ! Plus j'essayais et plus compliqué c'était pour moi de le voir en tant que simple inconnu.
À chaque fois que sont parfum vanille traversait mes narines, cela me rendait encore plus accro à sa personne. Quand nos regards se croisaient, je m'y perdais totalement. Comme si je me retrouvais dans une toute autre dimension. Jimin hyung a des yeux tellement jolis...
Et son sourire ? N'en parlons même pas ! Il suffirait un simple sourire de sa part, pour qu'automatiquement mes lèvres s'élargissent en un sourire parfaitement idiot. Plus les jours passaient, et plus l'envie de goûter ses belles lèvres pulpeuses augmentait désespérément.. Ses doux cheveux blonds, débordants d'une délicieuse odeur, réussissant le rendre encore plus mignon qu'il est déjà.. Cela me choque, que le blond ne soit pas la couleur naturelle de sa jolie coiffure ! Et puis, il y a un autre bref détail qui lui donnait son propre charme; sa petite taille. J'ai une envie folle de le prendre dans mes bras et de ne plus jamais le relâcher ! Mais le pire de tout cela, était bien sûr, sa dualité. Comment est-ce qu'un être tellement mignon à première vu, pouvait à la fois être tellement bandant ? Jimin-ssi a un de ces culs.. Impossible de regarder ailleurs.Le mater.. C'est ce dont je fais le plus. Il n'y a pas une seconde où mes yeux soient dérivés ailleurs que sur son arrière bien formé. Je n'aurais jamais cru avoir autant de fantasmes sur ce tel garçon.. J'ai la seule impression que je serais considéré un monstre à ses yeux s'il parvenait à être au courant de cela. Jimin hyung me détesterait certainement... Il serait fort dégoûté même ! Jamais il accepterait mes pathétiques sentiments. Les sentiments que j'ai envers une personne du même sexe...
Pourquoi est-ce que à chaque fois que je suis près de Jimin hyung, j'ai ce sentiment qui me tracasse de toutes les formes possibles ? Pourquoi est-ce qu'il m'oblige à ne jamais quitter mon hyung des yeux ? Pourquoi est-ce qu'il invente le fait que je dois rester à ses côtés pour le protéger coûte que coûte, alors qu'il ne m'appartient ni un peu ? Mais, tout cela a un inconvénient.. Plus je suis près de Jimin hyung, et plus le rouge me remonte aux joues. Un instant, je pourrais être la personne la plus confiante et provocatrice du monde, un autre, la personne la plus gênante et timide de tous les temps. Juste parce que le garçon dont j'ai un faible, a décidé de faire contacte visuel avec moi. Ça en devient ridicule à force. Toute fois où j'essaye de lui adresser la parole pour de simples échanges de mots, mon cœur s'emballe et mes mots trébuches les uns sur les autres. Ce que je dois avouer, ne pas être très charmant. Mais je ne peux me plaindre, hyung est un puissant aimant qui m'attire comme si j'étais un simple bout de métal.
Pourquoi, destin, a tu dû le ramener dans ma classe ? Sentais-tu autant la nécessité de ce besoin ? Au moment exact où le blondinet a traversé cette porte.. J'avais ressenti mon cœur s'apaiser d'un seul coup, comme s'il venait d'être entouré par une chaleureuse et confortable couverture. On peut dire que j'ai eu le coup de foudre pour toi, Jimin... Je perds tout contrôle sur moi une fois ce hyung, si spécial, présent dans la même pièce. J'ai la sensation de devenir fou; fou amoureux de Park Jimin, le nouveau dans ma classe.
( ̄︶ ̄) STONKS ↗
ㅡ Sυηнι
VOUS LISEZ
Le Nouveau Dans Ma Classe
Fanfiction[Unfinished, n'aura pas de suite.] JJK X PJM || A Kᗰ ff by @᧒ƙꪮꪮƙỉỉꫀ᭙. La vie banale de lycéen d'un adolescent de 17 ans, connu sous le nom de Jeon Jungkook, changea complètement à l'instant exact où un garçon blond de petite taille, très familier à...