Jin hyung se retourna vers moi avec un de ces regards noirs.Jungkook :
J-Je peux tout t'expliquer Jin h- AÏETaehyung :
HAHAHA CHEHSeokjin :
J'aime mes enfants égalitairement, je peux aussi t'en foutre une si tu veux, TaehyungTaehyung se tut imédiatement en se tenant droit comme une planche.
Jimin :
C'est de ma faute, hyung ! L'engueules pas s'il te plait ! Je pense qu'il est déjà suffisament conscient qu'il ne devra pas le refaireJin hyung se calma face aux paroles de Jimin et son regard changea plutôt en inquiétude.
Seokjin :
Tu as averti tes parents ?Je secoua ma tête en mordant nerveusement mes lèvres.
Jungkook :
J'ai pas envie que mes parents se disent que Jiminie hyung est une mauvaise influence alors que ce n'est pas le casSeokjin :
Je le sais bien que Jimin n'est pas une mauvaise influence, tout au contraire mêmeJimin :
Je t'assure que je me suis bien occupé de Jungkookie pendant son ivresse !Taehyung :
Ça serait presque l'inverse-Taehyung se tut soudainement pour la deuxième fois en mordant fortement ses lèvres. Je remarqua sous la table, le pied de Jimin sur celui de Taehyung puis vu Jimin dériver son regard ailleurs quand je posa mes yeux sur lui. En revanche, Jin hyung n'avait rien remarqué et regardait juste Taehyung bizarrement.
Seokjin :
Ça ne va pas Taehyung ?Taehyung :
Je dois aller aux toilettes ! Excusez-moi !Taehyung parti en courant vers les toilettes en sautillant légèrement à cause de son pied.
Seokjin :
Mais ce gosse.. Plus je le vois, plus il devient bizarre...Jimin :
Hahah, c'était sûrement une urgenceSeokjin :
Jungkook n'a pas causé beaucoup de problèmes ?Jimin me jeta un bref coup d'œil avant de répondre à sa question.
Jimin :
Même pas un seul, hyung ! Il s'est endormi comme un bébéJe passa ma main sur mes cheveux, me rappellant toujours de rien de censé.
Jungkook :
Je me suis réveillé avec une migraine pas possible.. Jiminie hyung m'a passé des médicaments pour appaiser la douleur ce matin. Depuis, ça va mieuxLes deux affichèrent un doux sourire avant que Jin ne soit interpellé.
Employer :
Seokjin ! Jung YonMoon s'est brûlée le poignet en cuisinant, tu devras venir la remplacer !Seokjin :
C'est la deuxième fois cette semaine, elle devrait vraiment faire plus attention ! Je vous laisse, les amoureuxJe soupira de soulagement.
Jimin :
T'as l'air d'attendre qu'on se retrouve seuls depuis une éternitéJimin-ssi se mit à rigoler en voyant mes joues prendre de la couleur.
Jungkook :
Ce n'est pas ce que tu crois, hyung ! Je voulais juste passer plus de temps avec toi vu que, heu... Vu qu'on se connait assez peu...Jimin hyung se pencha légèrement vers moi en affichant un sourire au coin de ses lèvres.
Jimin :
C'est l'unique raison, Jungkook-ah ?Voyant ma panique se montrer autant extérieurement que intérieurement, il recula jusqu'à sa place et son si joli rire se fut entendre à nouveau quand ses yeux disparurent.
Jimin :
Je ne savais pas que tu devenais gêné si facilement, Kook-ah !Jungkook :
Vas-y mollo, "Kook-ah" est sensible !On se mit à rire en syntonie avant que l'on soit interrompus par la sonnerie de Jimin hyung.
Jimin :
Ah, excuse moi Jungkook-ah, je reviensJimin hyung quitta le café avant de répondre à son appel, et c'est quelques minutes après que Taehyung fit à nouveau apparition.
Jungkook :
Ça alors, tu étais coincé aux toilettes ?Taehyung :
J'admirais mon reflet, ce dont tu ne dois pas faire très souventJungkook :
Ah, t'as du bien saigner des yeuxTaehyung :
Je me suis mis à pleurer tellement ma beauté m'éblouissaitJungkook :
Tu passes peut-être un peu trop de temps avec Jin hyung...J'entendis la sonnette du café retentir à nouveau.
Taehyung :
Mais en fait, il est passé où Jimin ? Tu l'as déjà fait fuir ?Jimin :
Non ne t'en fais pas, -il ricana- je suis toujours là mais pas pour longtempsJungkook :
Il s'est passé quelque chose de grave ?Jimin :
Je t'assure que non. La secrétaire de la bibliothèque où je passe souvent étudier, m'a dit que j'avais oublié ma veste là-bas et vu que ça ne tardera pas à fermer, je devrais vite y allerIl prit ses affaires et s'apprêtait à partir après nous avoir fait signe mais déposa avant quelques pièces sur le mini récipient sur la table pour payer ma part.
Jungkook :
Ah hyung-Jimin :
On se voit demain en cours ! N'oubli pas de payer ma part hahaOn le salua de même avant que Taehyung prenne la parole.
On dirait que l'accompagner n'était pas une option au finale...
Taehyung :
Il est vraiment tête en l'air ton mec...Jungkook :
C'est ce qui le rend encore plus mignon..~ Et ce n'est pas mon mec je te rappelleTaehyung :
On aurait pu le croire à cause de toutes les choses que tu lui as fait hier soirJungkook :
Heureux que tu me rappelles que tu sais ce qu'il s'est passé~ J'avais presque oublié de te le demanderTaehyung :
Merde...Tae hyung (badum tss) se précipita à l'extérieur du café sans me laisser ajouter quoi que ce soit. J'étais sur le point de le suivre mais me dépêcha de sortir de l'argent pour payer la part de Jiminie hyung avant de me mettre à courire à sa poursuite.
Jungkook :
Reviens ici ! Tu me dois des explications !Taehyung :
C'est surtout toi qui en doit tellement tu étais en chaleur--J'attrapa son poignet et le tira vers moi pour qu'il arrête de gueuler n'importe quoi dans la rue.
Taehyung :
IL VEUT ME VIOLER, À L'AIDE !Je posa rapidement ma main sur sa bouche et le poussa dans une ruelle.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
VOUS LISEZ
Le Nouveau Dans Ma Classe
Fanfiction[Unfinished, n'aura pas de suite.] JJK X PJM || A Kᗰ ff by @᧒ƙꪮꪮƙỉỉꫀ᭙. La vie banale de lycéen d'un adolescent de 17 ans, connu sous le nom de Jeon Jungkook, changea complètement à l'instant exact où un garçon blond de petite taille, très familier à...