Matin, 10:28 AM
Appartement de Jimin.
J'ouvris enfin mes yeux, ressentant ma main masser inconscieusement mon membre enflé tandis que de légers soupires se firent entendre sortir de ma bouche. J'essaya de calmer mon souffle légèrement sacadé à l'instant où je me rendu compte dans quel situation je me retrouvais.Jimin :
Qu'est-ce qui te prend Park Jimin...Alors c'était bien un rêve... Pourquoi j'ai rêvé d'une telle chose. Je meurs de honte, imaginant le fait que Jungkook aurait pu entendre mes gémissements tout le long. Encore plus s'il parvenait à découvrir qu'il était la cause de mon érection matinale. Je cacha mon visage rougît de mes mains, ne voulant pas croire à ce rêve entre mon dongsaeng et moi. Je commença à divaguer dans mes pensées le temps que mon cœur se calme un minimum.
J'eu l'impression que mon cœur allait exploser quand je senti nos lèvres se frôler et nos visages automatiquement s'avancer vers l'autre.
Ch-Chez toi ??
Ça fait du bien...
Tu ne m'aimes pas hyung ?
N'ais pas pitié de moi, s'il-te-plait...
De toute façon c'est de ta faute que je sois allait me branlerJe suis un vrai danger, hyung.
Tu es encore plus mignon quand tu rougis...Jimin hyung... Je..
. . .
D'accord...
Je continua de fixer le vide tandis que notre soirée me revena. Je comprends mieux pourquoi il n'a pas quitté mes pensées même étant endormi.
Une fois bien réveillé et mon érection calmée, je regarda l'heure, me demandant si Jungkook dormait toujours. J'hésita de longues minutes mais me décida enfin à aller le voir. Mais à l'exact moment où j'ouvris la porte, Jungkook se tenait tout juste derrière et sursauta quand il vu la porte s'ouvrir doucement. Mais dès qu'il m'aperçu, il me regarda d'un air choqué et confus à la fois en tenant sa tête accompagnée d'une grimace.
Jimin :
Et tu ne te rappelles d'absolument rien..?Il secoua sa tête tandis que je déposa une assiette devant le concerné après lui avoir expliqué qu'il avait passé la nuit chez moi.
Jungkook :
Waa~ C'est toi qui l'a fait, hyung ?Il me regarda avec des grands yeux scintillants.
Jimin :
Ce n'est pas vraiment mon fort la cuisine, j'espère que ça soit au moins comestibleJe ricana pendant que Jungkook ramena une bouchée en bouche. Mais soudainement, il déposa sa fourchette et une main sur son torse, ayant comme l'air de s'étouffer. Je me releva en panique mais dès que je l'entoura de mes bras, je l'entendis rigoler, ce dont me confondu sur le moment mais que je compris de suite n'être qu'une simple blague de mauvais goût.
Jimin :
Jungkook-ah !!Jungkook :
Hahaha excuse moi hyung ! T'aurais du voir ta têteIl continua de rigoler avec son si joli sourire aux visage, m'embarrassant de plus belle après être tombé dans le piége.
Jimin :
J'y ai vraiment cru ! J'avais peur de t'avoir tué ou je ne sais quoi !!
VOUS LISEZ
Le Nouveau Dans Ma Classe
Fanfic[Unfinished, n'aura pas de suite.] JJK X PJM || A Kᗰ ff by @᧒ƙꪮꪮƙỉỉꫀ᭙. La vie banale de lycéen d'un adolescent de 17 ans, connu sous le nom de Jeon Jungkook, changea complètement à l'instant exact où un garçon blond de petite taille, très familier à...