MotS de l'auteur

679 23 0
                                    

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, Bonne Appétit à tous et à toutes.

Cette fiction fantastique tout droit sortie de mon imagination est la première que je publie sur un site internet. Car pour les intéressé(e)s, ce n'est pas la première histoire que j'écris.

J'ai écrit beaucoup d'histoires, pas mal ont été abandonné en cours de projets. Mais j'ai deux histoires bien entamées à mon actif mais que je ne fais que lire à mon entourage. C'est d'ailleurs ce qui me permet de ne pas les lâcher.

Ma première s'appelle "Salem" et compte aujourd'hui 4 tomes. C'est une suite de roman fantastique sur les loups garous qu'un jour j'adorerais publier car mon rêve est d'être écrivain (et d'aller en Nouvelle Zélande).

Ma second histoire est une fanfiction sur les One Direction que j'écris en sorte de collaboration avec mes deux meilleures amies. (On a chacune nos propres personnages mais ça se passe dans la même histoire et on l'écrit chacune de notre côté tout en veillant à se que ça concorde. Oui, c'est un peu compliqué dit comme ça, pour ne pas dire totalement.) Cette fanfiction sera sûrement publié sur Wattpad.

De plus, dans mon lycée je fais partie d'un club que mes amies avec qui j'écris la fanfiction et moi même avons créé. (La classe hein ?! Surtout que maintenant on est 9 dans le club). Il s'appelle "Talent en herbe" et permet à tous ceux qui souhaitent exprimer leurs idées de justement les exprimer que ce soit par l'écriture ou le dessin ou autre. J'écris donc plein de petites histoires à côté pour le club (en tout cas j'essaie de pas en faire des romans. XD)

Bref, si je vous dit tout cela, c'est pour que vous compreniez mieux pourquoi les chapitres de "Quand les opposés s'attirent" ne seront pas publiées régulièrement étant donné que je vais désormais jongler avec 3 histoires en même temps, voire même 4 vu que j'ai pas mal d'idée qui me passe par la tête. (Trop d'imagination ! Trop !) Ainsi qu'avec les activités qu'on fait au club le jeudi.

Sinon je suis une grande fan des fautes d'orthographes, des mots oubliés ou écrit deux fois, au choix. Je tâcherais tout de même de me relire et de me corriger à chaque fois. Donc, s'il vous plaît, soyez indulgent ! :-D

Les premiers chapitres seront une présentation du contexte de l'histoire et des éléments importants de celle-ci afin que vous compreniez mieux.

Pour finir, si la fiction vous plaît, n'hésitez pas à laisser des commentaires, qu'ils soit positifs ou négatifs, j'accepte tout pour la simple et bonne raison que c'est ainsi qu'on améliore son style et son histoire. Sinon si vous avez des idées à me partager, n'hésitez pas non plus, je suis aussi TRÈS preneuse. Bref, j'accepte tout type de commentaires, en rapport ou non avec la fiction !

Bye !!! Et bonne lecture, j'espère que ce que j'écris vous plaira !! ♥

Quand les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant