Silver sauta du dos d'Aïden et disparu comme lui seul savait le faire, se faufilant entre les Semâsnas, les rendant ainsi encore plus fous.
Au même moment, je fis baisser la température devant la gorge d'Aïden et devant ses flancs. Une véritable amures de stalactites permettant de rentrer dans les Semâsnas tout en évitant les éclaboussures.
Toujours au même moment, on commençait à gérer au niveau synchronisation, Skyller déversa de la lave incandescente sur tout ce qui bougeait. Par contre, elle, pour ce qui était de viser, c'était toujours pas ça.
Donc forcément, Silver repointa très vite le bout de son nez afin de s'abriter.
- Je cours vite mais là il n'y a aucune place suffisante pour que j'évite de me faire cramer.
- Je connais ça.
Aïden ricana.
* Toi, t'attire pas la foudre mais les flammes. Une vraie para-flammes. *
Le comique qui me sert d'ours polaire vira ensuite à droite lorsque Skyller "déposa" Gaël tout en fauchant tout ce qui était fauchable. La différenciation amis-ennemis était encore à travailler.
- Ça va aller ?
* Jusqu'à présent, il ne m'est encore rien arrivé à moi. *
- C'est ça, moques-toi !
Se fut à mon tour de sauter du dos de mon Âme Liée et d'aller me joindre au combat, que je serve un peu à quelque chose.
A peine mes pieds foulèrent-ils le sol, que toutes les bouches dégoûtantes des Semâsnas se tournèrent vers moi. Sympa l'haleine combinée...
Mur de glaces tout autour de moi. Grand fracas lorsqu'ils se le mangèrent. Rien ne vaut les bonnes vieilles techniques comme celle là... Et c'est parti !
Grosse baisse de température sous toutes les immondes pattes des Semâsnas et... Ta Da ! De magnifiques chaînes qui les clous au sol ! C'est-y pas beau ça ?
Passage enflammé de Gaël qui jouait au quille avec les monstres. Frimeur... Et sauve qui peut avant de me faire attraper un bout de jambe. J'avais assez donné de ce côté là.
Ceux qui ne passèrent pas sur le grill, se libérèrent une patte en... se l'arrachant... je n'étais pas du tout en train de vomir. Puis avec leurs pattes meurtries, ils brisèrent mes fers de glaces. Et c'était reparti pour une mêlée. Je m'agrippais in-extrémiste sur le dos d'Aïden où Silver et Quick, son furet, semblait avoir élu domicile.
On pourrait penser que cela semblait facile, que l'adrénaline qui faisait rentrer notre sang en ébullition faisait ralentir le temps et nous laissait prévoir chaque mouvement de notre adversaire et nous laissait le temps d'y répondre. Mais c'était faux.
L'adrénaline accélérait le temps et rendait se qui nous entourait irréel. De plus, on se sentait comme ankylosé, nos membres étaient lourds. Nos gestes semblaient lents, c'était comme avancer au ralenti dans un monde qui lui allait à une vitesse accélérée. On se sentait dépassé.
Soudainement mon souffle se coupa, un Semâsnas nous prit par surprise et nous percuta Silver et moi.
Nous retombons sur nos pieds grâce à Silver qui a rapidement modifié notre position durant notre chute, nous permettant de bien nous réceptionner.
Puis, nous nous mettons dos à dos. On est encerclé.
- Soulève-moi. Et fais moi tourner. Me dit Silver.
Pardon ?
- Allez !
Je passe mon bras autour du sien derrière moi et le ramène je ne sais trop comment devant moi. Un coup de chance j'imagine.
VOUS LISEZ
Quand les opposés s'attirent
FantasyTerminée Je m'appelle Alix. Je suis une Beta Constructiviste. Ça signifie que mon pouvoir est défensif. Je créais de la glace, ce qui me permet de donner forme et vie à mon imagination, d'où le nom "Constructiviste". Depuis que la guerre civile a r...