Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, Bonne Appétit et Bonne Année 2016 à tous et à toute !!!
Comment allez-vous ?
Moi ça va. Un peu fatiguée mais ça va !
(Pardon pour le beug où j'ai publié un bout du prochain chapitre. Je ne sais pas ce qui sait passer. J'étais persuadée avoir publié ce chapitre ci et non l'autre... bref un gros merdier... donc encore pardon.)
Quarantième chapitres... Sixième MotS de l'auteur... Et même pas encore 1 ans... Je n'ai jamais été aussi productive de ma vie ! C'est fantasmagorique !!
Mais ce quarantième chapitre annonce aussi bientôt la fin de cette fiction... La bataille contre Daria est quasi achevée, il ne reste plus que des détails.
D'ailleurs j'espère que cette bataille vous aura plus même si elle ne fait que deux chapitres. Je ne vous cache pas que j'aurais voulu faire mieux comme description de la bataille et voire même actions. J'avais même (re)visionner "Le Hobbit, La Bataille Des Cinq Armée" #La meilleure Trilogie au monde avec le Seigneur Des Anneaux. (Peter Jackson et Tolkien sont mes Dieux et Le Seigneur des Anneaux est ma Bible !!!!) Mais bon, j'ai fais de mon mieux. J'espère tout de même que ça vous plaît !
Donc oui... La fin est proche... J'en suis moi même un peu nostalgique... Mais chaque chose à une fin... Sniff...
Je vais faire encore quelques chapitres et puis ça sera fini car j'hésite à faire un second Tome même si il serait possible d'en faire un autre étant donné que je laisse quelques mystères derrière moi comme l'éventualité de d'autres peuples et aussi la découverte du monde dans lequel vivent nos héros car après tout je n'ai pas évoqué le nom de leur monde, ni de leur citadelle !
Mais je ne sais pas si j'arriverai à faire une nouvelle trame de l'histoire car comme je l'avais dit dans un autre "MotS de l'auteur", c'est la première histoire que j'écris au jour le jour, c'est à dire sans savoir comment ça va terminer.
Hé oui, en réalité, à chaque fois que je terminais un chapitre, je n'en savais pas plus que vous sur ce qui allait se passer ensuite ! Bon quand j'ai intégré Daria dans l'histoire, j'ai commencé à avoir une idée de la fin... Mais avant pas du tout ! Le pire c'est que je m'en vente...
Donc pour en revenir au Second Tome, j'ignore si j'aurais le courage et assez d'éléments pour faire une suite.
Faut encore que je réfléchisse car dans ma tête c'est très balancé. Parfois je me dis d'un air déterminé : "Je vais faire un deuxième Tome !" Et d'autres fois, non... j'ai du mal à trancher... Faudrait que je fasse un pour ou contre... Je vais le faire après avoir fini de réviser mes Maths !
(Euh oui... en faite je suis censée réviser mes Maths au moment même où j'écris ce "MotS de l'auteur" pour mon contrôle demain... mais j'ai un peu la flegme... En plus je comprends rien à ces chapitres ! Sans blague pourquoi on doit étudier les fonctions exponentielle et les probabilités conditionnelles ?! Ah quoi ça va nous servir ??!! Ok pour voir ça à la fac de Maths ou un truc dans le genre mais au lycée ?!!! Ça sert à quoi ?!!! Nada !! En plus, quand je sortirais du devoir, mon cerveau aura fait le ménage et j'aurais tout oublié en une fraction de seconde ! )
Enfin bref... ne nous énervons pas... et ne nous éparpillons pas... faut vraiment que j'arrête de raconter ma vie... XD
En plus, (toujours pour en revenir au Second Tome. Non, c'est tout à fait normal si vous avez perdu le fil de ce que je racontais), j'ai bien envie de publier mon roman "Salem" sur Wattpad. Au diable l'édition ! moi, se que je veux juste, c'est être lu ! Et à vrai dire, ce n'est pas seulement une envie, ça m'en démange les doigts !
Donc si je faisais un Second Tome, je me retrouverais avec deux écrits... ça ne me fait pas peur, loin de là, surtout que j'ai déjà écrit "Salem" et qu'il ne me resterais plus qu'à le recopier et y apporter des modifications. Le seul problème c'est que les chapitres du Second Tome seraient publiés moins fréquemment que le premier... Déjà que je mets du temps à publier les chapitres de celui là...
Faut quand même savoir, que écrire un chapitre me prend plusieurs heures. Ça ne me prend pas seulement 20 minutes. (J'avais lu dans une fiction, que l'auteur passait 20 minutes sur un chapitre. J'étais bouche bée... d'où le faite que je dise ça...)
C'est pour ça qu'il faut que je réfléchisse encore beaucoup... n'hésitez pas à m'aider à trancher ! Après tout, c'est aussi grâce à vous que j'écris cette fiction et que je ne l'ai pas abandonné comme tant d'autres avant elle !
Voilà voilà ! Ce "MotS de l'auteur" servait avant tous à vous faire par de ça qu'à parler des chapitres...
Sur ce, je vous laisse, je vais réviser les Maths (Pourquoi tant de cruauté.. X'C), continuer à me triturer les méninges et avancer dans l'écriture des chapitres !
Peaces !!!
VOUS LISEZ
Quand les opposés s'attirent
FantasiTerminée Je m'appelle Alix. Je suis une Beta Constructiviste. Ça signifie que mon pouvoir est défensif. Je créais de la glace, ce qui me permet de donner forme et vie à mon imagination, d'où le nom "Constructiviste". Depuis que la guerre civile a r...