MotS de l'auteur n°4

200 12 1
                                    

N°4 ?! Déjà ?! Mais je passe mon temps à raconter ma vie ?!

Bref... *raclement de gorge* → Ça fait homme d'affaire je trouve, ça fait classe !

Bref... (deuxième, je suis douée moi.)

Bref... bon ok, je déconne j'arrête mes bêtises.

Bon-matin, Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, Bonne Appétit et le plus important : Bonnes Vacances pour ceux qui sont en vacances ! Pour les autres, Courage ! C'est bientôt fini ! Le bout du tunnel est là !

Tout d'abord... Un grand merci ! j'ai 1K de vues, maintenant 1,14K. Vous ne pouvez pas imaginer qu'elle fiesta se passe dans ma tête. C'est trop génial ! Et je suis contente comme un joyeux luron ! (Oui, moi même je me demande où je suis allée chercher cette expression vieille comme le monde.) Mais c'est cool ! C'est cool !! C'est cool !!!

J'ai envie dire :
- CHAMPAGNE !!!
(L'abus d'alcool est dangereux, si tu bois trop, tu peux crever et tuer des gens, dont ta famille qui mourra de chagrin. Merci à celui qui a inventé l'alcool. Donc dit non à l'alcool. On peut s'amuser sans, draguer sans et faire plein de trucs super sans. La preuve, chaque jours que je vie est marrant ! Et je déteste l'alcool, ça à un goût dégeut. Bon, tu vas me dire, c'est normal t'es cinglée. Et tu as tout à fait raison, la preuve, je viens d'écrire 100 mots sur un sujet qui ne concerne pas mon histoire. Je dérive totalement !)

Donc ! Merci de lire mon histoire ! De voter pour elle : 82 votes ! Et de me laisser des commentaires ! Ça me fait super super super plaisir ! J'essaye à chaque fois d'y répondre le plus vite possible (même si j'ai un peu de mal avec le @, je pense jamais à mettre le pseudo de la personne avant ! Rhaaaa !!!)

Ensuite, désolée de ne pas avoir beaucoup publié ce mois-ci. Je pensais que j'aurais le temps et l'inspiration pendant mes révisions, mais non, ça me prenais un temps fou et j'étais fatiguée comme pas possible après. Alors encore désolée ! En plus, j'ai fait ma JAPD (Journée d'appel à la défense) vendredi dernier.

Je vais essayer de plus écrire à partir de mercredi car demain je passe l'oral de français... X'C 8H00... C'est cruel d'imposer ça à de pauvres élèves innocents. C'est un complot pour nous traumatiser ! Donc, après l'oral, ça sera journée déconnexion total du cerveau et retour à l'état primitif (en gardant l'invention d'internet et de la télé.) En plus, j'ai fait des folies pendant les soldes ! Ah !

Et sinon, je crois que c'est tout... Ou alors j'ai oublié se dont je devais vous parler... ce qui est fort possible... Bon, c'est pas grave ! Ça me reviendra plus tard !

Ah oui ! (Éclair de génie me traversant.)

C'est mon 20 ème chapitres ! Donc :
- Pizza !
(Et là, vous pouvez y aller sans modération ! Laissez tomber les régimes vous êtes tous et toutes super beaux et belles ! Surtout toi qui me lit.)

Bye !!! Et profiter bien des vacances qui arrivent ou qui sont déjà là !

Hydratez vous durant la canicule ! (Pas d'alcool, l'effet est pire avec la chaleur ! C'est pas des conneries.) Et éclatez vous !!

Vive les vacances !!! J'ai terminé les révisions !!! Youpi !!!

(548 mots ?! C'est indigne de moi.)

Re Bye ! Et laissez des commentaires !

Quand les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant