Fall in Sky

201 13 6
                                    

Le ciel avait une teinte rougeâtre très prononcée et le soleil commencait à se lever à l'horizon, rouge lui aussi.

Tout avait une teinte rouge... sauf la terre ferme qui s'était transformée en marée noire... une marée de Semâsnas assaillant le premier mur de notre citadelle, faisant disparaître à chaque seconde un peu plus les mètres qui séparaient le sol du sommet du mur.

- J'ai peur Gaël... Murmurais-je.

Ses bras resserrèrent leurs prises autour de mon corps.

- Je sais... Mais cette fois on a un super plan d'attaque.

Je fermais les yeux et inspirais profondément, essayant de me convaincre que ça aller le faire. Puis je rouvri mes paupières et gelais entièrement mon corps.

- Prête ?

- Arrête de me demander ça...

Gaël se pencha vers la droite et y posta tout son poids afin de chavirer du dos de Skyller tout en m'entraînant avec lui dans sa descente.

Le vent soufflait fortement autour de nous, opposant une résistance à notre chute libre.

* On se revoit en bas ! *

° On se revoit en bas. Fais attention à toi. °

Skyller replia ses ailes une fraction de seconde plus tard et plongea en tourbillonnant avec un ours polaire faisant une tête de traumatisé entre les griffes.

Je profitais de l'avoir dans mon champs vision pour matérialiser sur son poil une armure de glace recouvrant son buste et le sommet de son crâne.

Puis après un dernier regard vers lui, je me reconcentrais sur le sol qui se rapprochait de plus en plus rapidement et dangereusement.

- Je suis chaud bouillant ! S'écria Gaël avant de s'enflammer.

Il reçu une réponse de la part de Skyller qui rugie spectaculairement.

- Tu te souviens du plan ? Tu t'en sens capable ?

- Euh... en théorie...

- Et bien il va falloir passer à la pratique tout de suite.

C'est alors qu'il desserra son étreinte sur mon corps avant de me lâcher totalement une vingtaine de mètres au dessus du sol.

La chute dura approximativement deux secondes, mais se fut largement suffisant pour que mon estomac se fasse la malle... et donne encore plus les crocs aux monstres que je percutais de plein fouet lors de mon atterrissage. Le bon côté était que ma chute avait tué quatre d'entre eux.

Je me remis sur pieds en un temps records et sautais sur les corps rappeux des Semâsnas afin de prendre de l'élan en priant pour qu'aucun d'eux ne m'attrape une jambe. Puis je piquais le sprint de ma vie sur un pont de glace qui s'allongeait un peu plus sous chacun de mes pas et qui diminuait une fois que mes pieds l'avaient foulé, passant sur une marré de monstres qui me prirent en chasse.

Je courais le plus vite possible en direction de la citadelle en me répétant encore et encore les mots de Gaël qu'il m'avait dit un peu plus tôt en traçant sur ma paume une ligne droite avec son index : "Tu cours tout droit et tu ne te retourne pas."

Plus facile à dire qu'à faire...

- Saute !!!

Sans me poser la moindre question, je pliais légèrement les genoux et me propulsais dans les aires. Je fus réceptionnée par Gaël qui prit immédiatement de l'altitude avant que Skyller frôle une fraction de seconde plus tard la plante de mes pieds, déversant ses flammes sur les Semâsnas qui s'étaient repliés sur ma position durant ma course folle pour essayer de me bouffer.

Quand les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant