Il y a plusieurs siècles de ça, une guerre a éclaté. Quand a-t-elle commencé ? Nous l'avons oublié.
Tellement de générations et de sang se sont écoulés. Mais nous nous rappelons parfaitement pourquoi nous menons cette guerre.Pour la sauvegarde de notre territoire et de notre espèce.
Au départ, ce monde était divisé en deux, d'un côté les humains, mon peuple. De l'autre, les Semâsnas, des créatures infâmes aux corps déformés rappelant celui d'un homme et d'une araignée avec un pelage noir comprenant des nuances plus foncées. Celui-ci est rappeux au toucher, comme si il avait été carbonisé. Ils possèdent une face plate sans yeux mais plus dur que du roc. Ainsi qu'une bouche énorme avec une mâchoire puissante et des crocs d'ivoires acérés.
Ces calamités assoiffés de sang et de désolation voulurent et veulent toujours conquérir notre territoire qui est bien plus propice que le leur, qui est un amas de cendres et de ruines. De plus, ces monstruosités aiment nous avoir pour repas.
Pour notre survie, mon peuple c'est donc battu encore et encore, menant des combats sanglants. Perdant certaines batailles et remportant d'autres. Dans tout les cas, les deux camps furent affaiblis.
Mais cette sorte d'équilibre se brisa lorsque les humains entrèrent en guerre contre eux même.
Les Ligues n'étant pas encore créées, tous les pouvoirs, les capacités et compétences de chacun étaient mélangés et tous se côtoyaient. Ça créa rapidement des tensions. Il suffisait qu'une personne commette une faute, une mauvaise action ou ai un peu trop de pouvoir pour que des conflits se forme. La compétitivité entre chaque Homme régnait au plus au point.
Les événements furent contrôlables, pendant un temps. Ensuite, la violence de l'être humain atteigna son point de non retour. Une guerre civil débuta, tout comme l'Enfer.
Tueries, rébellions, soulèvements, famines, maladies... Tous s'enchaîna dans un ballet parfait, un rouage en entraînait un autre, et un autre...et un autre. Plus de la moitié de la population humaine et animal fut massacrées en très peu de temps, trop peu de temps... Nous étions devenu encore plus inhumains que les Semâsnas eux mêmes, qui d'ailleurs voyaient leurs troupes augmenter, ainsi que leurs terres.
Nous perdions la guerre en même temps que nous perdions notre humanité...
Puis les Ligues furent créées.
VOUS LISEZ
Quand les opposés s'attirent
FantasiTerminée Je m'appelle Alix. Je suis une Beta Constructiviste. Ça signifie que mon pouvoir est défensif. Je créais de la glace, ce qui me permet de donner forme et vie à mon imagination, d'où le nom "Constructiviste". Depuis que la guerre civile a r...