Bonjour, bonsoir, bon appétit !
Comment allez vous ?
Moi je suis un peu fatiguée, j'avais pas mal de leçon à faire c'est dernier temps mais passons !
Bref...
Nous y voilà... la dernière partie de "Quand les Opposés S'attirent". Car oui, j'ai décidé de ne pas faire de second Tome. En tout cas pour l'instant, il n'y a pas de suite prévu. Tout dépendra si l'inspiration me revient sur cette histoire. Mais pour l'instant, j'ai d'autres projets en tête.
J'espère donc que mon histoire vous aura plus et que vous aurez aimé la fin.
Quand j'y pense, j'ai eu du mal mettre Gaël et Alix ensemble. C'était tellement drôle de les faire ce clasher mutuellement que je n'arrivais pas à trouver un truc pour les mettre en couple. XD
Ça me fais penser que je devrais peut être changer la présentation de l'histoire... ou pas. On verra ! Tout dépendra de ma volonté à le faire !
Ouais, sur des trucs je peux être ultra déterminée, comme pour harceler les CPE de mon lycée pour obtenir des infos. XD Non je ne suis pas une psychopathe même si j'en ai l'air. Et sur d'autres trucs, je peux avoir une volonté inexistante. (Ça fait pas très français...)
Ensuite, je suis quand même assez fier de moi par rapport à cette histoire car j'ai quand même écrit 43 partie en moins d'un an. Et oui. Je les commencer le 31 mars 2015. Je me souviens de la date car c'était 4 jours après mon anniversaire.
Je n'ai jamais écrit une histoire aussi rapidement, surtout que je publiais ces derniers temps de moins en moins régulièrement...Enfin bref, (dans mon lycée, la sonnerie c'est la musique de Universal, et ça me fait trop délirer d'entendre ça alors que je suis en train d'écrire ma dernière partie. XD) je vais vous laissez sur ceux.
Les discours d'au revoir, ce n'est pas trop mon truc (car oui ceci n'est qu'un au revoir et non un adieu ! I will be back ! Je reviendrais pour vous jouer un mauvais tour ! Et vous raconter ma vie aussi. XD Mais dans d'autres fictions ! Donc n'hésitez pas à aller faire un tour sur mes prochaines histoires quand elles seront publiées un de ces jours. (Un de ces jours !)
Encore une fois, un grand Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. C'est quelque chose de très gratifiant pour des écrivains en herbe comme moi. Ça donne vraiment envie de continuer et d'essayer de progresser pour faire des parties toujours mieux.
Je vous aime très très fort ! Mais je dois vous laissez maintenant sinon je vais pleurer pendant trois mois. (Oui je suis sensible. Sniff !)
Allez Bye bye ! Bisous bisous ! Et portez vous bien !
(Trop tard, je pleure...)
VOUS LISEZ
Quand les opposés s'attirent
FantasíaTerminée Je m'appelle Alix. Je suis une Beta Constructiviste. Ça signifie que mon pouvoir est défensif. Je créais de la glace, ce qui me permet de donner forme et vie à mon imagination, d'où le nom "Constructiviste". Depuis que la guerre civile a r...