Après avoir bu son mélange de miettes trempées et de chocolat, il nettoie furtivement sa tasse puis remonte doucement les escaliers. Il est épuisé alors qu'il a dormi toute la nuit. Cet étrange rêve le bouleverse et le laisse trépidant comme un zombie. Il enlève son pyjama et enfile son nouveau sweat bleu que lui a acheté sa mère il y a quelques jours.
Une fois prêt, il envoie un message à Anaïs, avec laquelle il a rendez-vous au coin de la rue pour prendre le bus qui les mènera au lycée. Il lui écrit alors, comme tous les matins, qu'il met ses chaussures et qu'il arrive. Le temps de faire son sac, il check son téléphone pour voir s'il a une réponse. Aucun message, aucun appel. Il trouve ça étrange. Un sentiment de stress lui monte alors jusqu'au cou, lui créant une petite boule dans la gorge. D'habitude, Anaïs lui répond en quelques secondes, si ce n'est moins.
Après réflexion, il sedit que ce n'est rien de grave, peut-être qu'elle ne s'est pas réveillée, outout simplement qu'elle n'a pas vu son message. Il attrape sa veste, prend sesclés dans le fond de son sac et passe la porte. Il referme doucement le portailen prenant soin de ne pas émettre de son qui pourrait réveiller sa mère,achevée par le travail.
VOUS LISEZ
Jamais seul
HorrorDeux adolescents vivent une paisible vie dans leur quartier jusqu'à ce que d'étranges phénomènes parviennent à chambouler leur vie...