Partie I | Chapitre XV

2 3 0
                                    


En effet, il y a quelques années de cela, elle se démenait pour trouver un emploi, ce qui n'était pas chose facile pour elle. Elle était seule, son mari était mort il y a déjà quelques années, quand Anaïs avait six ans. Il s'était suicidé. Il faisait partie d'une secte, et sa femme remarquait dernièrement des comportements étranges. Son gourou le dépouillait, mais dépouillait donc aussi sa famille. Démunie, elle avait prévu de le quitter, mais il était pour elle la seule source de revenue de la famille, et il lui était donc impossible de partir. Elle n'avait jamais travaillé de sa vie, alors elle subissait la pauvreté et la tristesse. Elle avait cherché, elle avait tout fait pour espérer trouver quelque chose qui pouvait nourrir sa fille, en vain. Elle avait abandonné, vivant alors des aides du gouvernement et de ses amies. Mais il y a peu, elle avait été contactée par une agence de voyage qui cherchait une vendeuse.

Elle s'était faite toutebelle pour son premier jour de travail, maquillée et bien habillée pourparaître normale. Elle s'était badigeonner de phare à paupières pour cacher sescernes, pour faire en sorte que personne ne les voit et que personne ne lisedans ses yeux l'enfer qu'elle avait vécue.

Jamais seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant