Cela faisait maintenant deux jours que l'étrangère était arrivée au village. Bien que l'équipe médicale ait réussi à stabiliser son état, celle-ci ne reprenait toujours pas connaissance au grand dam de l'Hokage. La zone de combat laissée derrière elle avait été passée au peigne fin mais malgré ça, rien n'avait été trouvé pour permettre de mieux comprendre ce qu'il s'était passé. Il était donc impératif que la brune se réveille et soit interrogée.
De plus, la cinquième du nom avait ordonné qu'un membre des forces spéciales veille constamment à sa sécurité. Qui sait par quels individus elle avait été attaquée.
| | | |
Il était tard dans la soirée quand la relève se présenta. Sans un mot, le nouveau venu prit la place de son confrère, prêt à veiller et donner l'alerte au moindre mouvement suspect.
La lune était ronde ce soir-là et suffisait largement à éclairer la pièce. Amaya était toujours immobile, le corps recouvert de bandages, et seul le soulèvement régulier de sa poitrine laissait transparaître la vie encore bien présente en elle. Le ninja chargé de sa surveillance poussa un bâillement. Reposer ses yeux quelques secondes ne risquait rien. Après tout, la jeune inconnue dormait profondément et ils étaient au beau milieu de la nuit. Quels risques y avaient-ils ?
—Amaya, il est temps de se réveiller. murmura une voix dans la nuit.
Elle avait froid. La douleur avait disparu mais ses membres étaient tout de même engourdis.
Que lui était-il arrivé ? Le combat. C'est vrai, sa mission. Les blessures qu'elle s'était volontairement infligées lui revinrent en mémoire.
Lentement, la jeune femme entrouvrit les yeux. Il faisait nuit et la lune était déjà haute dans le ciel. Percevant de mieux en mieux son environnement, elle en déduisit que la chambre où elle se trouvait était celle d'un hôpital. Il est vrai qu'elle n'y avait pas été de main morte plus tôt dans les bois. La pièce était calme mais soudain, elle remarqua un homme dans un des coins de la pièce. Il portait un étrange masque recouvrant l'intégralité de son visage. Surement un membre des forces spéciales. se dit-elle. Les traits animaliers de l'objet confirmèrent alors ses doutes. Elle se trouvait bien à Konoha.Étape numéro une accomplie. Le plus dur restait néanmoins à faire. Réfléchissant à toute vitesse à une stratégie, elle se dit que finalement le plus simple restait encore de se faire passer pour une chunin qui avait été envoyée en mission. Mais pour cela, elle devait avant tout faire comprendre qu'elle était enfin réveillée. Doucement, la brune poussa un long soupir qui réveilla instantanément le membre de l'Anbu. Bougeant lentement les doigts de sa main gauche, elle n'eut pas besoin d'ouvrir les yeux pour comprendre que l'homme venait de s'éclipser de la chambre pour prévenir ses supérieurs. Et elle avait vu juste, quelques minutes plus tard, elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir et des bruits de pas se diriger jusqu'à elle. Ouvrant délicatement les yeux, elle rencontra le regard de ses deux visiteurs.
—Où suis-je ? questionna-t-elle innocemment.
—Tu es à l'hôpital, tu as été retrouvée inconsciente dans la forêt. Tu vas devoir répondre à quelques questions. répondit calmement une grande femme blonde.
—Heu.. Je .. Oui, bien entendu, vous pouvez me demander tout ce que vous voulez.
—Pour commencer, quel est ton nom ? Et d'où viens-tu ?
—Mon nom est Amaya Taketatsu. Je suis originaire du village de Kusa du pays de l'herbe.
—Le village de Kusa. répéta la femme. Et que faisais-tu donc sur les terres du pays du feu ?
—Je menais une mission secrète de reconnaissance avec mon équipe lorsque nous avons été attaqués et séparés. Mon combat m'a alors mené plus loin, hors des frontières. menti-elle le plus calmement possible.
VOUS LISEZ
La fille de la pluie (Naruto)
FanfictionDerrière chaque averse se cache un Arc-en-ciel. Envoyé dans une périlleuse mission d'infiltration au village de Konoha par le chef de l'Akatsuki, Amaya se retrouve contrainte d'intégrer partiellement l'équipe sept et de faire confiance à son chef...