Alors qu'une explosion venait de souffler le paysage sur quelques mètres, Kakashi reprit difficilement ses esprits. Un bruit sourd bourdonnait dans ses oreilles et un puissant mal de tête avait élu domicile dans sa boîte crânienne. Le dos appuyé contre un arbre fraîchement déraciné, il observa minutieusement les alentours. Le souffle de l'explosion avait suffi à coucher plusieurs arbres et l'herbe qui recouvrait le sol au point d'impact était désormais entièrement carbonisée.
Portant la main à son front, ses doigts entrèrent en contact avec un liquide chaud et visqueux. Grimaçant, il poussa un soupir en essayant tant bien que mal de se redresser. Seulement, alors qu'il appuya sur ses jambes, leurs ordonnant de le porter dans un endroit plus sécurisé, il aperçut le corps inanimé d'Amaya plus loin. Coincé sous un large tronc, il n'arrivait pas à savoir si la jeune femme était encore en vie.
Perdu dans la contemplation de la scène, Kakashi ne savait pas comment réagir. Si son coeur lui suppliait de vérifier l'état de la jeune femme et de lui porter secours, son cerveau en revanche, l'empêchait d'esquisser le moindre mouvement. La révélation de sa trahison encore trop fraîche dans son esprit, il n'arrivait pas à pardonner à Amaya ses mensonges. Elle l'avait utilisé. Dès le premier jour. Elle n'avait jamais vraiment cherché à s'intégrer. Depuis le début, son seul but avait toujours été de les trahir. Mais dans quel but ? Pour qui travaillait-elle vraiment ?
Elle lui avait demandé qu'il lui fasse confiance. Sachant pertinemment qu'il regretterait sa décision par la suite, Kakashi se dirigeait péniblement vers la jeune femme. Après tout, elle serait sûrement plus utile vivante que morte pour subir un nouvel interrogatoire de la cellule de renseignement. Mais alors que seul quelques mètres le séparaient encore de son corps, il ressentit une présence. Aussi rapidement que ses blessures le lui permirent, il se dissimula derrière les décombres végétaux quand une silhouette féminine vêtue d'un manteau noir se positionna près d'Amaya.
Les sourcils froncés, il ne perdit aucune miette de la scène qui se déroulait devant lui.
L'étrangère se pencha vers la jeune femme et après s'être assurée qu'elle respirait, fit apparaître une multitude de parchemins qui prirent alors la forme d'une large lance dont elle se servit pour faire un effet de levier, libérant par son action le corps d'Amaya de son entrave.
Le tronc calciné s'écrasa plus loin faisant trembler le sol, et la brune encore inconsciente laissa échapper un gémissement de douleur. Face à ce qui se passait sous ses yeux, Kakashi ne put s'empêcher de s'inquiéter. Elle semblait déjà en bien mauvais état lorsqu'il l'avait rejoint plus tôt, alors il n'imaginait même pas les dégâts que ce nouveau choc avait pu commettre sur son corps frêle.
—Salut ma petite Amaya, on dirait bien qu'il est l'heure pour toi de rentrer à la maison. Le maître a hâte de te revoir et surtout d'entendre ce que tu as à nous dire pour justifier de ton incompétence.
A ses mots, le corps d'Amaya se fit entièrement recouvrir de parchemin et sous les yeux médusés de Kakashi, se mit à s'élever dans les aires, suivant en parfaite lévitation le chemin de l'inconnu qui avait disparu aussi vite qu'elle était apparue.
| | | |
Perdu dans ses pensées, Kakashi observait le paysage au travers de la fenêtre de sa chambre d'hôpital. Un vent violent soufflait sur Konoha et dispersait les feuilles les plus fragiles au travers des rues bondées.
Une large boule s'était formée dans le creux de son estomac depuis qu'il avait effectué son rapport de mission il y avait deux jours et l'intruse ne semblait guère vouloir partir. Conscient des pensées contradictoires qui emplissaient son cerveau, il avait de plus en plus de mal à réfléchir de manière objective.
VOUS LISEZ
La fille de la pluie (Naruto)
FanficDerrière chaque averse se cache un Arc-en-ciel. Envoyé dans une périlleuse mission d'infiltration au village de Konoha par le chef de l'Akatsuki, Amaya se retrouve contrainte d'intégrer partiellement l'équipe sept et de faire confiance à son chef...