Introduction

1.1K 23 0
                                    

Salut toi !

Ça y est, aujourd'hui je me lance et publie le premier chapitre de ma première histoire sur cette plateforme.

Comme tu as pu le voir il s'agit d'une fanfiction se plaçant dans l'univers de Naruto. Alors bien évidemment je rappelle que l'univers et la plupart des personnages ne m'appartiennent pas et son issu de l'imagination du très célèbre Masashi Kishimoto.

Pour pouvoir bien comprendre l'histoire, il me semble important de préciser que des modifications de la trame originelle ont été apporter. Si la trame suit la même chronologie, certaines actions ont été modifiée ou supprimer pour coller à mon histoire.

Ainsi, il n'est pas obligatoire d'avoir vu Shippuden en entier pour comprendre l'histoire mais attentions au risque de spoilers. Et pour ceux qui ont eu l'occasion de regarder, l'histoire commence après l'arc "sauvetage du Kazekage".

Il s'agit d'une Kakashi x oc et non d'une x reader ce que je trouve important à préciser.

En matière d'informations pratiques, trente chapitres on déjà été écrit et le rythme de publication sera d'un chapitre par semaine tous les dimanches.
Tu constateras que les premiers chapitres sont plutôt courts, mais ne t'en fais pas, ils s'allongeront par la suite.

Et je tiens à m'excuser pour les potentielles fautes d'orthographe restante malgré ma relecture !

Voilà, c'est tout pour moi. Si tu as des questions, n'hésite pas à utiliser l'espace commentaire et si le chapitre t'a plu, n'oublie pas de lâcher un petit like qui fait toujours plaisir.

UPDATE: Petite bande annonce histoire de kiffer un peu

https://vm.tiktok.com/ZMLRvvFe7/

UPDATE 27/05/2022 : Je vous annonce avant même de commencer qu'à l'heure actuel, cette histoire a enfin été achevé. Au vu de mes corrections, à partir du chapitre 30, des modifications ont pu être apporté.  Je ne modifierai pas les premiers chapitres tant que l'épilogue ne sera pas posté. Mais dès que ce sera fait, la couverture, le résumer ainsi que les chapitres se trouvant avant le 30eme et leurs nombres changera inévitablement. MERCI aux lecteurs de la première heure qui auront poursuivie leur lecture malgré son début un peu chaotique et merci aux prochains qui auront la chance de découvrir cette histoire sous sa plus belle apparence. 

UPDATE 24/06/2022 : Comment expliqué plus haut, j'ai effectuer un grand changement dans les chapitres. Les premiers ont été rassemblés pour en former de plus long et quelques modifications ont aussi été apporter pour la cohésion de l'histoire. J'espère ne pas vous avoir trop perdu ! Merci pour votre confiance !

Bonne lecture et sayonara !

La fille de la pluie (Naruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant