chapitre 1

69 6 0
                                    

Il était une fois une princesse qui s'appelait Aurore. Elle est maigre et grande. Elle a des grands bras et des grandes jambes. 

Elle a des petites mains. Elle a des cheveux longs et blond et des yeux bleus. Elle alla s'occuper de ses parents qui était malade sa mère s'appelle Irène est son père s'appelle Henri. 

Sa mère est grande. Elle a des yeux marrons. Elle a des cheveux blonds et bouclés. Elle a un petit nez est son père est grand.

 Il a des cheveux noirs et les yeux marrons. Il est malicieux et maigre. Il est beau, porte une chemise bleue et une cravate rouge. 

Ses parents habiter très loin elle doit affronter plein d'épreuve pour il arriver. Aurore après avoir fait son sac part pour rejoindre parent.

Mais elle se dit qui doit ses de l'argent pour qu' elle puis manger elle remet donc son voyage pour plus tard.

Et elle alla donc chercher du travail elle trouve donc un travaille pour distribuer des lettres aux gens de la ville.

Elle gagne cinquante euros par mois elle se dit que il vaudra des mois voir des années pour trouver tous l'argent qui lui faudra.

Donc retrouver un autre travaille dans la banque cette fois elle gagne a peut plus elle gagne tente euro par jour il lui vaudrait neuf mois pour y allait. 

Donc elle se trouve un troisième métier qui lui fait gagner cent soixante-dix euros par mois avec sa elle devrait partie dans un mois argent qui lui faudra.

Donc elle retrouver un autre travaille dans la banque cette fois elle gagne a peut plus elle gagne euro par jour il lui vaudrait neuf mois pour y allait.

Donc elle se trouve un troisième métier qui lui fait gagner cent soixante-dix euros par mois avec sa elle devrait partie dans un mois argent qui lui faudra.

Donc elle retrouver un autre travaille dans la banque cette fois elle gagne a peut plus elle gagne euro par jour il lui vaudrait neuf mois pour y allait. 

Donc elle se trouve un troisième métier qui lui fait gagner cent soixante-dix euros par mois avec sa elle devrait partie dans un mois

Un mois après

Elle part de son beau palais pour allait voir ses parents sur la route une heure après avoir pris la route elle tomba et se fessa très mal à la cheville.

Elle est obligée de s'arrêter pendant deux jours pour que sa cheville guérisse après ses deux jours de pose elle reprit la route.

Elle rencontre un homme qui s'appelle Charles prince d'un grand pays voisin vient rentre visite a ses grands-parents il a les cheveux noirs. 

C'est un beau visage. Ses yeux sont marrons, son nez est aplati et ses oreilles sont petites. Il a la tête ovale il propose de faire la route avec elle après deux jours de marche.

Il rencontre un voleur qui ont vu passer il resta deux jours de marche pour aurore et elle doit dire en revoir a Charles qui doit passer par un autre chemin que elle.

la princesse auroreWhere stories live. Discover now