(suite du chapitre précèdent)
Ma famille et très, mais très vielle, par rapport à la moyenne des autres familles de vampire ou des famille mortel mais sa sais normal.
Car on est tous des vampires et on ne meurt pas à part si on le décide, en gros il faut se suicider pour mourir mais pas n'importe comment.
Et puis ma famille et très, très grande car elle comporte 478 personne.
Car j'ai 18 sœurs qui ont eu 243 enfants a eu seule. Mais aussi des grands-mères et des grands pères.
qui ont eu plein d'enfants mais je ne les citerais pas ça serait trop long pour tous les dirent.
Je les aime tant mais si elles ont tous un caractère très mais très diffèrent. Par exemples.
Jade elle et très timide elle ne parle à presque personne ou avec du mal, Louise essaye d'être autoritaire.
mais elle n'arrive toujours pas elle devrait prendre exemple sur Emma, Alice puis Ambre a eu trois.
elles font en sorte que la famille reste souder et que personne de manque de rien.
Lina est très angoissée et ne sort pas de sa chambre, a part pour manger et se laver.
Elle sort que pour le stricte nécessaire. Contrairement à Rose qui est super détendu, ais un peu trop détendu.
Chloé et Mia qui sont super énergique, et hyper active court partout, contrairement à Léa et Anna qui est plutôt flemmarde.
Et reste toute la journée ou presque dans leur lit. Mila n'est jamais là, car elle et toujours en voyage elle a emmené Julia, Lou et puis Ines.
Puis Léna qui a déménagé avec Agathe et Juliette. Car elles en avaient marre de cette famille.
Ça fait presque 297 ans qu'ont ne les a pas vues. J'ai été les voir que deux fois et personne n'est occurrent.
Et sais mieux ainsi, sa évite les crises de jalousie car les trois filles ne veulent plus voir certaine de leur sœur et donc si elles savent que je vais les voir sa sera la guerre.
Entre toute la famille, et il faut éviter ça.
289 ans après le jour de ma naissance on a fait une très grande et belle réunion de famille.
On sait retrouver a peu prés 478 personne alors là je ne vous dis pas le volume sonore qu'il avait pendent toute la réunion sa a presque atteint les 89 décibels.
Ce qui est endorme sais peur être du a la résonnance de la salle car plus tu vas parler fort et plus ça va resonner fort.
Car le volume et doubler par deux. Et sais un enfer d'écouter se bouquant, en plus on y est obligé de rester jusqu'à la fin.
ça fait grave du bruit et les autres ils sentent fiche il continue de parler.
Donc quelqu'un les a fait taire. Bien sûr c'était le plus vieux de toute la famille.
Car sais lui qui avait organisé la réunion. Il se dit que la prochaine fois il la fera dans un endroit moins resonnant, pour avoir moins de bruit.
YOU ARE READING
la princesse aurore
Adventureune princesse doit aller rentre visite a ses parent malade