Chapitre 42

3 3 0
                                    


Après qu'Anna a passé ses deux épreuves prévues et les avoir réussis haut la main avec un score de 734 sur 1000 ceux qui et du jamais vu depuis le début qu'ils ont eu l'idées de faire ses épreuves, c'est la première avoir atteint un tel score elle est donc connue pour ça.


Elle est donc devenue populaire aux yeux de tous les vampires. Donc elle a droit d'aller faire sa vie avec les humains en gros elle peut vivre dans la ville comme si elle était humaine et non un vampire. Ceux qui est faux bien sûr tous les vampires savent qu'elle est un vampire.


Mais les humains eux par contre ne se doute de rien il y a des milliers et des milliers. Peut-être même des millions de vampire à côté d'eux est-il se rend compte d'absolument rien.



- Alors ta vue j'ai réussie est haut la main en plus j'ai même battue le record du monde des vampires, c'est l'un des plus beaux jours de ma vie. Toi qui disais que je trouverais ça hyper difficile, tu sais que j'ai trouvé sa facile même très facile.


- Bah ouai, tu ma vraiment surpris avec ton score j'ai cru que t'allait faire moins voire beaucoup moins du genre une petite 215 sur 1000. Et que t'allait échoue Ducoup je t'ai dit que c'était hyper difficile pour que tu te dises que je me trompe et que tu arrive enfin. Tu vois je l'ai trouvé la solution.


- Tu es sérieux enfaite tu ma mit la pression juste pour ça, tu sais tu ne m'aurais pas mis la pression j'aurai eu un score encore mieux que celui que j'ai eu, car je me suis fatiguée, car je me suis donné a font car je me suis dit que c'était que celle-là qui était facile et que l'autre je n'y arriverais pas. En gros ces a cause de toi si mon score est comme ça il aurait pu être encore mieux si tu m'avais dit la vérité.


- Bah oui je suis sérieux, imagine un peu deux seconds qi je ne te l'aurais pas dit es ce que tu ne serais pas dit de toute façon sais simple tu ne te serais pas donné a fon pour les deux épreuves et tu auras encore échoué. Tu ne penses pas que ça serait comme ça que ça serait passer.


- Je pense plutôt que j'aurait fait un score encore plus élevé que je suis arrivé à faire. Car j'avait tellement la pression que je n'arrive plus à rien faire alors que si tu m'avais dit la vérité et bah je n'aurais pas été stresser et j'aurais éclaté le score.


- Ouai si tu veut ta raison.

la princesse auroreWhere stories live. Discover now